[TTCup9] Tour 1_Groupe 25


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 25 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

de7cd6a619c9cc6dc78f5c233ef0ce2b973c.jpe f8c1f34fc5cd167fe359ebda7a34011d02b9.jpe

5d1954111020358c224c93ebab98b1a98592.jpe b3cf436b5a1149eb7315456420976e24c42a.jpe

Agricola va probablement tout dominer, alors je vais donner dans le vote contestataire en votant pour le Go (jamais joué, mais on essaie régulièrement de me persuader que c’est le meilleur jeu du monde et ce ne serait pas normal qu’il soit éliminé si tôt) et Coloretto, un des tape-cartons les plus efficaces que je connaisse, parfait pour enchaîner plein de parties pendant les vacances d’hiver.

Si jamais ça vous intéresse : J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37. (Cette poule rêvée pour Agricola!! Y a eu passe droit!! )

C’est vrai que la poule semble facile pour Agricola. C’est pour ça que je vais le soutenir, ça fera au moins un jeu pour lequel je vote qui passe. 
En 2, ce sera Bohnanza, le jeu de tchatche et de coups vicieux qui me plaît bien.

tiens je peux voter depuis l’ordi du boulot mais pas de chez moi (eechec de la connexion sécurisée bla bla bla)  grrr

Le résultat est (presque) connu : qui pourrait arrêter les agriculteurs caméléons ?

Erlin dit :Le résultat est (presque) connu : qui pourrait arrêter les agriculteurs caméléons ?

Ordre de mission accepté :

"Go Go gadget au Go !"

(va falloir rameuter nos nièces et nos chiens pour voter, si on veut réussir)

besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :slight_smile:

Un avis personnel: j’ai beaucoup joué a Bohnanza et a Coloretto, ce dernier sort encore régulierement pas l’autre. Autant le coté chance est le meme dans les 2, autant le levier négociation a mal vieilli pour les haricots …
Ceci n’engage que moi évidemment, mais je serais curieux de savoir si vous le ressortez encore ou si vous votez pour les souvenirs

+1 pour Agricola qui en avait bien besoin… yes
+1 pour Bohnanza en souvenir d’une autre époque

Les caméléons et les haricots sont toujours les bienvenus à la maison!

Envie de ramener les haricots à égalité? Envie de conforter l’avance des camés léons? J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 37! PM moi! (ou appelle vite le 3333 et dit “tétécupe”, mais c’est pas certain que ça fonctionne…)

j’aime bien la traversée du désert.Bon tant pis…
Je vote ce que vous voulez ici pour un vote unique pour Seasons en groupe 31

+1 pour coleretto et le go.

Fan de Bohnanza? (il y en a) regarde le message juste au dessus!

Du haricot à la ferme, tout va bien, c’est logique !

Si la première place semble assurée ici, ce n’est pas le cas de la seconde. Quel suspens !
Votre chouchou est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37

La Traversée du Désert, et Agricola en petit second. Oui, oui…

La traversée du désert, autrefois appelé Durch Die Wuste, est un tres bon jeu de Mr Knizia qui ne vieilli pas et qui devrait plaire aux amateurs de Go justement. Amusant qu’il se retrouve dans la meme poule que le Go…
Bon en attendant, Agricola est le jeu du centenaire…

Votre champion est ici ? Je vote pour lui, contre un vote pour Horreur à Arkham, JCE dans le groupe 29

… non, rien en fait…