[TTCup7] Phase 1 groupe 7

Niagara
Default
Assyria
Default
Siam
Default
Les Géants de l'Île de Pâques
Default
Glen More
Default

Groupe dur... Géants + Niagara + Assyria + Glen More. Le choix est compliqué.
Molmo, t'es un vilain! :cry:

Glen More et Assyria

Glen Morrrrrrre!! Votez Glen Morrrrre!
Vote unique pour Glen More en échange d'un vote unique pour n'importe quel jeu à partir du groupe 10 (avant j'ai voté) qui prend?

Glen More est un jeu au ratio de champion. Et Les Géants de l'Île de Pacques m'intriguent depuis longtemps, au delà de l'aspect esthétique attrayant.

C'est un super jeu Docky! A jouer à 4 ou 5 pour plus de plaisir.
Vraiment, les Géants c'est un jeu vraiment unique et à ne pas louper. :idea:

Merci pour l'info, mais 4 ou 5 joueurs, c'est bien le problème. Qui sait, peut-être qu'un jour... Je connais Rueil Malmaison (ça sent la menace) ! ;)

pyromane dit:Glen Morrrrrrre!! Votez Glen Morrrrre!
Vote unique pour Glen More en échange d'un vote unique pour n'importe quel jeu à partir du groupe 10 (avant j'ai voté) qui prend?

Offre terminée, tant pis pour vous :twisted:

Moi je vote Glen More. :wink:
Il me reste donc un vote pour le jeu que vous voulez en échange d'un vote dans le groupe 14 (me contacter en mp).
Zous, organisateur d'élections en Corse.

Docky dit:Merci pour l'info, mais 4 ou 5 joueurs, c'est bien le problème. Qui sait, peut-être qu'un jour... Je connais Rueil Malmaison (ça sent la menace) ! ;)

Viens quand tu veux. Faut juste prévenir un peu avant ^^

la vache! Les Assyriens ont érigé les Moai sur l'ile de Pâques! Belle performance!

Dites les gens de la TnT, dans mon assyria, j'ai remplacé la piste des chameaux, par des petits chameaux en figs, du coup on a le droit dire que c'est un jeu TnT approved ?

moi je suis pas vraiment TNT (je suis omnivore), mais je veux bien t'approuver si tu veux

Enfin un groupe dont les votes ont de la gueule. M'aura fallu attendre le 7ème.

Glen More, car on m'a certifié qu'il était super (au point de m'échanger un vote :wink: )
Et les Géants de l'ile de Paques, car c'est vraiment un jeu qui a sa place dans notre monde ludique de par son originalité au service de l'efficacité (et pas juste pour décorer).