[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Tournay vs Ginkgopolis

Aller Vers le sujet suivant
Tournay
Default
Ginkgopolis
Default

Ouh... le (baille....) match pass... (re-baille) ssionnant (zzzz....)

N'ayant pas encore réussi à succomber sous le charme de Ginkgopolis, je choisis Tournay, et ça reste de toute façon dans la famille !

j'ai pas joué à gingkopolis, mais Tournay m'a tellement ennuyé que je vote pour Gingko ! :mrgreen:

Alors là! J'en ai cure. Je propose un vote pour celui que vous voulez contre un vote pour Dixit!

Je viens de voter pour Dixit (le ramenant à égalité), peux-tu voter pour Ginkgo ? :wink:

Un vote à vendre ici contre un vote pour Lewis et son pote dans le match 8!

Ranafout' !
Donc vote à échanger contre un vote :
- pour les Loups-Garous ici
- pour Dixit
- ou pour Cyclades là-bas

Je vote pour le jeu, bien édité, bien illustré. Je vote Tournay.

Tournay, que j'apprécie, plutôt que Ginkgopolis, que je n'ai pas le plaisir de connaître.

Vote à vendre ici pour 6 takes contre Troyes, dont je ne comprends pas l'engouement. Me contacter par MP pour finaliser le deal.

Cowboy Georges dit:Je viens de voter pour Dixit (le ramenant à égalité), peux-tu voter pour Ginkgo ? :wink:

Fait.

Je n'ai pas senti Gingkopolis et sa logique à plusieurs axes, par contre j'ai bcp aimé Tournay que j'ai fini par acheter. Donc vive la Belgique!

ddbas dit:Je n'ai pas senti Gingkopolis et sa logique à plusieurs axes, par contre j'ai bcp aimé Tournay que j'ai fini par acheter. Donc vive la Belgique!

Ben en fait les deux jeux sont Belges et du même éditeur. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Deux jeux qui ne m'ont pas franchement convaincus, donc vote à vendre contre un vote Libellud (Dixit ou Seasons).

Ginkgopolis... ou Tournay... je vais penser très fort à Sébastien... et voter pour le plus joli...

Ginkgo for ever :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
Derby Pearlgamien! Dur...

Si une bonne âme a le bon goût de voter pour seasons, je pense que je pourrais me laisser convaincre pour son chouchou.

Zogotounga dit:Ranafout' !
Donc vote à échanger contre un vote :
- pour les Loups-Garous ici
- pour Dixit
- ou pour Cyclades là-bas

Je dirais même plus! Rananafout!
Donc vote à échanger contre un vote :
- pour St Petersbourg, CONTRE Loups Garou ici
- pour Dixit et CONTRE Caylus

Pour moi c'est Ginkgopolis, même si j'aime bien Tournay aussi.