[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Dixit vs Caylus

Aller Vers le sujet suivant
Dixit
Default
Caylus
Default

Oui en effet: un combat de genre!!!
Allez Dixit!!!!

Caylus pour moi :wink:

Fraise, perçeuse, kamoulox. Quelle poésie. Bon, Caylus...

mmmm 2 jeux ayant marqué le JDS...
Allez, Caylus, parce que c'est + mon profil :)

Y'a pas photos !
Dixit, de par la nature de son matériel, est un jeu à la rejouabilité infinie

Bon les gens on arrête de déconner, cette année c'est Dixit qui gagne la Tric Trac Cup !
Parmi les jeux qui n'ont jamais gagné, c'est le candidat idéal.
Les gens qui ratent leurs parties de Dixit sont des gens tristes et sans imagination, j'en veux pas à ma table, ils peuvent jouer à Caylus en ligne si ça les amuse.

Chakado dit:Bon les gens on arrête de déconner, cette année c'est Dixit qui gagne la Tric Trac Cup !
Parmi les jeux qui n'ont jamais gagné, c'est le candidat idéal...

Je serai assez d'accord avec cela! Même tout à fait d'accord! Mais je n'y crois pas trop...
En attendant, je soutiens bien évidemment le poétique Dixit contre le lourdeau Caylus...

Chakado dit:Bon les gens on arrête de déconner, cette année c'est Dixit qui gagne la Tric Trac Cup !
Parmi les jeux qui n'ont jamais gagné, c'est le candidat idéal.
Les gens qui ratent leurs parties de Dixit sont des gens tristes et sans imagination, j'en veux pas à ma table, ils peuvent jouer à Caylus en ligne si ça les amuse.

Je suis loin d'être triste et sans imagination, et je ne m'amuse pas à Dixit.
Et je ne veux pas être à la table d'un intolérant :mrgreen:
Je ne souhaite pas que ce jeu gagne la TricTrac Cup :kingpouic:

Dixit! Un jeu magique! J'en demande et j'en redemande!

Je suis très tolérant comme garçon, simplement il y a des choses je peux pas. :mrgreen:
Nan mais ça me fend le coeur de voir Dixit affronter si tôt un tel cador, et connaissant les tendances de la TT Cup, c'est encore Caylus qui va passer... baille
Bon jeu, Caylus, je dis pas, mais ça ne me fait pas vibrer le coeur comme Dixit. Chacune de mes parties de Dixit a été une expérience humaine. Une partie de Caylus, boarf. Une expérience comptable intéressante, certes.
Voilà, j'étais de bonne humeur, et vous m'avez tout pourri mon groove.

Hop, ma voix pour Dixit merveille ludique, la plus jouée ici, je lui dois bien ça.
Et puis j'irais voter pour un autre jeu de gestion par là…

Je suspend mon vote au débat qui se tiendra sur ces pages.
Caylus a mes faveurs contre un peu n'importe que jeu, mais Dixit dégage une poésie qui me fascine. Je ne suis donc pas encore résolu à abandonner l'un ou l'autre.

Caylus est dans mon top 5 de mes jeux préférés. Je vote cependant Dixit. Caylus est toujours là, c'est pas cette TT Cup qui va changer quelque chose. Tout le monde sait le monstre que c'est. Et puis, tomber contre Dixit c'est la classe.

Oui, ça ferait classe Dixit dans le palmarès de la TTCup. Allez, un vote de plus pour lui.

Je ne suis pas ici depuis longtemps mais Dixit n'a jamais eu sa place dans le top 3 de la TTCup ?

Viandelle dit:Je ne suis pas ici depuis longtemps mais Dixit n'a jamais eu sa place dans le top 3 de la TTCup ?

Il n'a même jamais été en quarts. Le mieux qu'il ait fait c'est défaite en huitième, dont l'une contre Caylus d'ailleurs (les autres étaient contre Cyclades et Puerto Rico).
Bon de toute façon je n'aime pas Caylus, donc vote facile pour Dixit de mon côté, et effectivement ça me ferait plaisir de le voir vainqueur de la cup, même si je n'y crois pas des masses.

Le problème de Dixit, c'est que ce n'est pas un jeu kubenbois, ce n'est pas un jeu Theme & Trash, ce n'est pas Puerto Rico, donc il n'a le soutien d'aucune "faction" habituelle de la Cup.
C'est un jeu pour les rêveurs, et les temps sont durs pour cette engeance.
Mais ce sont les rêveurs qui sauveront le monde in fine. Votez Dixit !

Allez, j'allais voter Caylus... mais ça serait bien que Dixit soit dans le palmarès... allez, Dixit !

Dixit, ça rime avec exit.
Bon, Caylus, ça rime avec anus.
Je vote pour Caylus.