[TTCup7] Ph 3 Tr 2 : Loups Garous vs Saint Petersbourg

Aller Vers le sujet suivant
Les Loups Garous de Thiercelieux
Default
Saint Petersbourg
Default

Vive le tsar !

HHHHOOOOUUUUU!!!!!
Vous les entendez les loups de sibérie???
Ils appellent à voter pour leur congénères francophones!!!

Qu'ils restent en Sibérie.

Saint Petersbourg

Un vote à vendre ici contre un vote pour Lewis et son pote dans le match 8!

Saint Petersbourg, sans la moindre hésitation.
Ce fut un beau parcours pour les Loups Garous. C'est rare qu'ils aillent aussi loin dans la TTCup.

Molmo, pourquoi ? :|
Je savais que les loups-garous allaient finir leur parcours ici. Mais contre un Terra Mystica, un Dixit, un Ginkgopolis, un 7 Wonders, Un Molkky… ça aurait été une noble défaite.
Mais contre le pire jeu restant de cette compétition ?
Vous ne méritez qu'un "pffff"…

Allez virez moi ce loup garou ! En plus Saint Pet ça tue, un loup ça pue !

Ceci est un message à caractère informatif :
Camarade paysan et amateur d'Agricola !
Compare ces deux photos des deux communes nous préoccupant. D'un côté le sympathique hameau de Thiercelieux, de l'autre la mégapole boursouflée de Saint Petersbourg. Ne cherchant nullement à t'influencer, camarade, je ne t'indiquerai pas quelle photo représente quel lieu.


Alors que vois-tu, si ce n'est d'un côté un charmant hameau où tu pourras cultiver la terre pour nourrir ta famille, faire pousser des vaches et enfanter moult petits camarades travailleurs qui t'aideront à la tâche, et de l'autre une caricature du capitalisme triomphant sur toute la planète ?
TOUTE la planète ? NON ! car Il ne tient qu'à toi, camarade, de faire cesser cette injustice qui n'a que trop duré ! Viva la revolucion ! Forza Thiercelieux !

ah tiens non, je ne suis pas un crabe finalement...

Je préfère Saint Pétersbourg mais je respecte l'impact des Loups-Garous et le fait que j'y ai tant joué avant qu'Avalon ne le remplace à mes yeux... donc vote à vendre contre un vote Libellud (Dixit ou Seasons).

Les Loups-Garous ont vieilli, le "jeu social à rôles cachés" a évolué... mais ça reste un monument et on a tous les souvenirs de parties épiques. Ce serait un peu rude de le voir partir maintenant.
Mais bon...
Je vote pour qui vous voulez ici. :)
En échange d'un vote :
- pour Dixit contre Caylus ici.
- pour Mr Jack Pocket contre Seasons .
- pour Lewis & Clark contre Terra Mystica là-bas.

Zogotounga dit:Ceci est un message à caractère informatif :
Camarade paysan et amateur d'Agricola !
Compare ces deux photos des deux communes nous préoccupant. D'un côté le sympathique hameau de Thiercelieux, de l'autre la mégapole boursouflée de Saint Petersbourg. Ne cherchant nullement à t'influencer, camarade, je ne t'indiquerai pas quelle photo représente quel lieu.


Alors que vois-tu, si ce n'est d'un côté un charmant hameau où tu pourras cultiver la terre pour nourrir ta famille, faire pousser des vaches et enfanter moult petits camarades travailleurs qui t'aideront à la tâche, et de l'autre une caricature du capitalisme triomphant sur toute la planète ?
TOUTE la planète ? NON ! car Il ne tient qu'à toi, camarade, de faire cesser cette injustice qui n'a que trop duré ! Viva la revolucion ! Forza Thiercelieux !

:lol: très bon !

Trop tard pour les loups... fallait pas mordre... et toc !

non mais les gars, les Loups c'est juste plus possible. C'est fini l'époque où on se marrait de voir des gens éliminés se faire chier deux heures. Maintenant, on joue ensemble!
Je me suis inscrit à un cours de russe tellement je suis motivé pour virer les LOups. Je commence ce soir!
Et en attendant, voici une habitante moyenne de Thiercellieux


et voici l'habitante moyenne de St Petersbourg


Alors?

Je n'ai pas DU TOUT aimé Saint-Petersbourg, j'ai même trouvé ça complètement nul... du coup je vote pour les Loups-Garous alors que je n'y ai jamais joué (pire encore, je pense que ça ne me plairait pas plus que ça).
C'est cruel mais c'est la TT Cup ! :twisted:

Zogotounga dit:


Tiens, je savais pas qu'ils avaient aussi des Makrohanac en Russie. :P

Des fois je me demande pourquoi je me tue à faire de grands discours. Quand je lis "les loups-garous ont vieilli", ça me tue. Je veux bien qu'on n'adhère pas à tout ce que je dis, mais si je défend les loups autant c'est parce que j'aime pas qu'on dise des trucs faux et infondés. Or, il n'y a rien de plus faux que de dire que les loups-garous ont vieilli, parce que le jeu cartonne toujours autant, parce qu'il n'existe aucun jeu qui puisse mettre une telle ambiance dans des grands groupes (les resistance et compagnie sont pour des groupes plus réduits), parce que les quelques groupes de joueurs qui ont adopté d'autres jeux du style (donc camps cachés + tchatche) sont une grande minorité. Parce que le loup-garou sur forum est très répandu, même sur des forums qui parlent de complètement autre chose. Parce qu'on peut aussi avoir l'esprit ouvert et voir les éliminations comme une qualité (je ne vous force pas, simplement je montre qu'on peut voir les choses sous un autre angle).
Bref.
Votez pour les Loups.
Deal possibles :^:

Il vieillit, Brokoli, non ? :pouicboulet: