[TTCup10] 16èmes _ 5. Scythe - 7 Wonders Duel

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Scythe Tric Trac

























Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

2 ennemis qui s’entretuent…
C’est toujours bon à prendre.

Si vous ne savez pas pour qui voter, votez Scythe et je vous donne mon vote dans un des autres groupes :slight_smile:

Excepté :

Match 1
Match 6

De 5 à Scythe.
Je vote pour la bombe ludique extrême, je vote 7WD.

Scythe Duel ça existe ?

Mais, j’aime les 2! :frowning:

Elerby dit :Si vous ne savez pas pour qui voter, votez Scythe et je vous donne mon vote dans un des autres groupes :)

Ok, c'est fait. Merci de voter Inis dans le Match 1.
 

Scythe !

7wd c’est pour les joueurs sans amis
ça se joue qu’à deux, on connait déjà le grand frère, c’est un peu pareil en pas pareil.
c’est comme la version uno plage avec cartes qui vont dans l’eau
en un peu mieux, ok je concède :slight_smile:

Scythe c’est de l’eurotrash, c’est l’avenir du jeu. gestion et thème, mecanique et aspect.
de quoi reconcillier pas mal de monde :slight_smile:
et il y a une extension qui va sortir en mode campagne, assez énorme, qui va vous le faire acheter si vous l’avez pas.




7 Wonders Duel a déjà gagné la TTCup! Son grand frère aussi… 

Alors, en attendant la sortie de la petite soeur (version dé), du grand oncle (version avec de l’électronique dedans), de la tata (version “Legacy”), de la grand-mère (version solo) et du petit-cousin (version junior), votez Scythe!  (ne serait-ce que pour l’oeuvre graphique associée!)

Elerby dit :Si vous ne savez pas pour qui voter, votez Scythe et je vous donne mon vote dans un des autres groupes :)

Ok, j'ai voté Scythe. 

Merci de voter Codenames dans le match 6!

Wart dit :De 5 à Scythe.
Je vote pour la bombe ludique extrême, je vote 7WD.

Scythe Duel ça existe ?
 

pas besoin d'une déclinaison, Scythe tourne de 1 à 7 lui angel

Temdès dit :7 Wonders Duel a déjà gagné la TTCup! Son grand frère aussi...

Alors, en attendant la sortie de la petite soeur (version dé), du grand oncle (version avec de l'électronique dedans), de la tata (version "Legacy"), de la grand-mère (version solo) et du petit-cousin (version junior), votez Scythe! (ne serait-ce que pour l'oeuvre graphique associée!)

Pour une fois, je suis en total accord avec mon batracien préféré.
Tric Trac

Votez pour Scythe.

Contre un vote dans un des matchs suivants :

Match 7
L’Age de Pierre - Splendor

Match 15
Elysium - Hanabi

7 Wonders Duel, c’est bien. Mais je vote Scythe, ne serait-ce que pour les configurations beaucoup plus souples qu’il propose.

Tout sauf les 7 péchés capitaux !

Vote à vendre en échange d’un soutien à Shakespeare en match 3.

Allez un vote de plus pour Scythe, dans la grande tradition du “quand tu hésites entre 2 jeux que tu apprécies, ne choisis pas l’ancien vainqueur.”

Temdès dit :
Elerby dit :Si vous ne savez pas pour qui voter, votez Scythe et je vous donne mon vote dans un des autres groupes :)

Ok, j'ai voté Scythe. 

Merci de voter Codenames dans le match 6!

Ok fait !

gobarkas dit :
Elerby dit :Si vous ne savez pas pour qui voter, votez Scythe et je vous donne mon vote dans un des autres groupes :)

Ok, c'est fait. Merci de voter Inis dans le Match 1.
 

Fait :) Merci pour le coup de pouce !

Rwain dit :Allez un vote de plus pour Scythe, dans la grande tradition du "quand tu hésites entre 2 jeux que tu apprécies, ne choisis pas l'ancien vainqueur."

C'est exactement ma réflexion !
 

Je viens de donner 1 point d’avance à Scythe (182 vs 181), sérieux si il dégage 7W je l’achète !!