[TTCup10] 16èmes _ 3. Shakespeare - Star Realms

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac Tric Trac
























Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Un peu de finesse dans un monde de brutes…

Votez Shakespeare, que RV puisse passer à un autre jeu… (qui arrive bientôt d’ailleurs…)

Mon vote pour votre favoris pour un vote pour Inis dans le groupe 1!

Votez Shakespeare ! Votez RV ! Votez Ystari !
Votez français !
Heu, presque.

Votez Molière du coup. Ah, non, merde.

Votez Shakespeare !

Bref.


Mon vote pour qui vous voulez pour un vote pour l’Auberge Sanglante dans le match 4 !

Star realms pour moi, c’est une tuerie ce jeu

Max Riock dit :Mon vote pour qui vous voulez pour un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match 4 !

OK ! Je prends contre un vote pour Shakespeare J'ai voté l'Auberge Sanglante.

Hola! Je troque mon vote de ce duel pour un coup de pouce à Five tribes

rafafade dit :Hola! Je troque mon vote de ce duel pour un coup de pouce à Five tribes

OK, j'ai voté Five Tribes. Tu peux voter pour Shakespeare Merci

Liopotame dit :
rafafade dit :Hola! Je troque mon vote de ce duel pour un coup de pouce à Five tribes

OK, j'ai voté Five Tribes. Tu peux voter pour Shakespeare Merci

C'est fait! merci

1 voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour colt express ou flamme rouge

une bombe à neutrons proto-gravitionnels vous pensez que ça suffit pour bousiller le théâtre du Globe ou pas?

Blueb dit :1 voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour colt express ou flamme rouge

Ok, j'ai voté Colt Express (son 104ème vote!).

Merci de voter Star Realms!

(d'ailleurs, si tu es plus Colt Express que Caylus, tu ne peux qu'être plus Star Realms que Shakespeare!)

j’offre mon vote contre deux votes au choix parmis 7TC, Scythe, Terra Mystica, Outlive.
4 gagnants normalement.

Star Realms, c’est sympa et nerveux mais c’est presque trop dynamique / rapide pour moi, dans le sens où la partie s’achève avant d’avoir le sentiment de vraiment avoir accompli son développement (deckbuilding). Je vote Shakespeare.

Temdès dit :
Blueb dit :1 voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour colt express ou flamme rouge

Ok, j'ai voté Colt Express (son 104ème vote!).

Merci de voter Star Realms!

(d'ailleurs, si tu es plus Colt Express que Caylus, tu ne peux qu'être plus Star Realms que Shakespeare!)

marché conclu, 123 pour Star Realms

eins dit :Votez Shakespeare, que RV puisse passer à un autre jeu… (qui arrive bientôt d'ailleurs…)

Blueb dit :1 voix ici pour votre poulain contre 1 voix pour colt express ou flamme rouge

Ok, je vote pour Flamme rouge...


Shakespeare lui même jouait à Star Realms comme le prouve ce document authentique

Tric Trac