[TTCup10] 16èmes _ 11. Kingdomino - Evolution

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac Tric Trac

























Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Evolution sur le podium, c’est possible ?

Aïe, il va falloir être vigilant ici, le match ne sera pas facile face à un mastodon comme kingdomino. (Qui a dit ennuyeux?..)

Mais EVOLUTION sera s’adapter pour faire face à tout ses ennemis, quelques traits défaussés, et mon omnivore deviendra un redoutable carnivore qui n’hésitera pas à s’attaquer à plus gros que lui.

J’offre la voix contre un vote pour Inis

Atreyo dit :J'offre la voix contre un vote pour Inis

J'ai voté Inis avant même que tu n'offres ta voix...

J’offre ma voix pour qui veut contre un vote pour l’Auberge Sanglante :slight_smile:

Toi je t’aime bien !

Hthemoody dit :
Atreyo dit :J'offre la voix contre un vote pour Inis

J'ai voté Inis avant même que tu n'offres ta voix...

Toi je t'aime bien aussi !

Et voilà!!!

Pfff… l’autre gros dinosaure, il a sorti
TALUVA  

pour se faire éliminer ensuite par une variante des dominos!!! 

Nul… pffff… 

Avis aux indécis : 
J’offre ma voix dans les matchs 1-8-9-15 si vous votez evolution (match 11). Qui est tenté ?

j’offre mon vote contre deux votes au choix parmis 7TC, Scythe, Terra Mystica, Outlive.
4 gagnants normalement.

Alfa si tu vote outlive je vote évolution (j’aime les deux jeux)

Évolution, mais c’est la (première et) dernière fois. Au prochain tour, je vote contre lui, c’est sûr.

N’ayant pas joué à Evolution et appréciant bien Kingdomino, le vote logique est Kingdomino. 
Mais bon, le match semble assez inégal et il paraît, selon certains , qu’Evolution pourrait me convenir. Alors ça ne servira à rien mais je réduis un peu l écart.

Je donne mon vote ici en échange d’un nouveau vote pour Codenames dans le match 6.

Pas photo. J’ai les deux: un pour lequel jouer pourquoi pas, pour tuer l’ennui; l’autre oh oui oh oui, pour tuer l’adversaire.gnark gnark

+1 evolution

LTH dit :Alfa si tu vote outlive je vote évolution (j'aime les deux jeux)

C’est fait ! Out live à 208 :)

Le problème, c’est que les gens pensent, à tort, que Kingdomino est plus accessible (plus simple ?) qu’Evolution.


Mais honnêtement, vous avez déjà fait le décompte des points à Kingdomino ? C’est long, fastidieux, et source d’erreurs innombrables qui oblige à tout recompter 3 fois ! Sans parler du thème inexistant…

“Alors, j’ai 2 cases jaunes avec 3 couronnes, ce qui fait 6 ; là, j’ai 5 cases grises à 2 couronnes… Quoi, un champ et un marais ? Mouais, s’tu l’dis…”


Tandis qu’Evolution c’est facile : 1 jeton = 1 point, et hop ! Emballez, c’est pesé.
Et puis niveau thématique, on est quand même largement au-dessus : “phase de nourriture ! Alors, ma meute de carnivores se jettent sur tes broutosaures à long cou. Et un broutosaure de moins ! Miam”

Pas étonnant qu’il est obtenu le Spiel, le domino : c’est un jeu à l’allemande à peine déguisé !



Allez, on se bouge et on me sort cette daube de la Cup !

@ erlin
C’est beau mais ça fait lingtemps que j’ai perdu espoir quant aux votes sensés du public … :disappointed_relieved:
evolution se fait rétamer, tout comme cyclades ou Time stories contre des jeux ou il n’y a pas photo (pour moi) :sob:
j’ai l’impression que mes chouchous ont subi le plus d’injustice :sneezing_face: