[TTCup10] 16èmes _ 12. Terra Mystica - Unlock

Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 32 qualifiés ont été mis face à face par tirage au sort intégral.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 8èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 2 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 8 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac

































Retour vers la liste des groupes.

Lien vers le duel suivant

Lien vers le duel précédent

Belle opposition de styles là

Ca va être très compliqué pour TM malheureusement… mais ne perdons pas espoir :slight_smile:

Mon vote pour qui vous voulez pour un vote pour l’Auberge Sanglante dans le match 4 !

votez TM ! 

ce jeu est excellent. si vous n’y avez pas joué vous passsez sur quelque chose. c’est un gros challenge pour les joueurs et c’est competitif.

Unlock est très bien, mais si je devais aller sur une ile avec un jeu je ne prendrais pas unlock il se joue qu’une fois.

J’ai détesté ma partie de Terra Mystica (j’ai eu autant de fun que lors d’un contrôle de math de 4h au lycée. Et je dis pas 4h pour rien).

Et j’aime pas le principe d’Unlock. 

Donc…

Bah donc rien du tout :slight_smile:

Pit0780 dit :J'ai détesté ma partie de Terra Mystica (j'ai eu autant de fun que lors d'un contrôle de math de 4h au lycée. Et je dis pas 4h pour rien).

Ben justement, c'était quand même bien fun les partiels de maths de 4h :D
Rha les jeunes, ils ne savent plus s'amuser :D

Pit0780 dit :J'ai détesté ma partie de Terra Mystica (j'ai eu autant de fun que lors d'un contrôle de math de 4h au lycée. Et je dis pas 4h pour rien).

Et j'aime pas le principe d'Unlock. 

Donc....

Bah donc rien du tout :)

Pas aimé TM c’est possible, c’est le meilleur jeu que la terre ai jamais porté 

Unlock : Un jeu à la mécanique  innovante
vs.
Terra : Un jeu qui dure des plombes et moche comme un pou…

comment hesiter ?

zechrub dit :
Pit0780 dit :J'ai détesté ma partie de Terra Mystica (j'ai eu autant de fun que lors d'un contrôle de math de 4h au lycée. Et je dis pas 4h pour rien).

Et j'aime pas le principe d'Unlock. 

Donc....

Bah donc rien du tout :)

Pas aimé TM c’est possible, c’est le meilleur jeu que la terre ai jamais porté 

Pour moi c'est le plus chiant qui ait existé, et encore plus froid qu'un Splendor...

Terra Mystica déverrouille sa place pour les huitièmes à mes yeux.

Vote à vendre en échange d’un soutien à Shakespeare en match 3.

Pit0780 dit :
zechrub dit :
Pit0780 dit :J'ai détesté ma partie de Terra Mystica (j'ai eu autant de fun que lors d'un contrôle de math de 4h au lycée. Et je dis pas 4h pour rien).

Et j'aime pas le principe d'Unlock. 

Donc....

Bah donc rien du tout :)

Pas aimé TM c’est possible, c’est le meilleur jeu que la terre ai jamais porté 

Pour moi c'est le plus chiant qui ait existé, et encore plus froid qu'un Splendor...

on t'as peut être mal expliqué le jeu, ou t'es enfermé trop vite.
c'est un jeu qui devient meilleur plus tu y joue contrairement à beaucoup d'autres qui s'essouflent au bout de 5 parties

si tu veux te faire une partie sur BGA pour essayer de changer d'avis tu me dis :)

Salut! Je troque mon vote ici pour un vote pour 7Wonders Duel

Unlock !
parce que j ai bien aimé le peu de parties que j’ai jouées ;
parce que j’aime bien les escape rooms ;
parce qu’il faut changer du tout kubenbois ;
parce que Pique Plume perd…

Terra Mystica
parce que j’ai bien aimé nombres de parties jouées ;
parce que j’aime bien toute sorte de jeu  ;
parce qu’il vaut tellement mieux que les autres kubenbois ;
parce que Pique Plume mériterait de gagner…

Terra Mystica
parce que je suis un joueur orienté thématique et que c’est pas ouf sur ce point
parce que j’aime les jeux avec des figurines et que c’est pas ouf sur ce point
parce que pour moi le principal c’est l’histoire et que c’est pas ouf sur ce point 
parce que pour moi l’aspect graphique compte énormément et que c’est pas ouf sur ce point 

mais alors pourquoi ?
parce que ce jeu est juste un des meilleur jeu existant en terme de strategie, de profondeur, de competitivité et de rejouabilité. surement l’un des top 5 meilleur kubenbois avec the gallerist, antiquity, FCM.
et que ce jeu si il était repris sauce KS… serait surement numéro 2 sur BGG au lieu de seulement top 10.

Max Riock dit :Mon vote pour qui vous voulez pour un vote pour l'Auberge Sanglante dans le match 4 !

Je viens de voter pour l'Auberge Sanglante. Tu peux voter Unlock s'il-te-plaît?

Merci!

TERRA MYSTICA parceque Quand y’a plus Terraforming Mars, il faut bien terraformer avec un jeu bien…

Unlock, parce que c’est une tuerie en famille et que les enfants nous réclament les scénarios dès qu’ils sortent.