[TTCup 12] 16èmes _ 04. Les Châteaux de Bourgogne vs Splendor vs Brass

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

Des truels on va en avoir encore pendant combien de temps ?

Qui vote pour une triple égalité :joy::joy::joy:

:raised_hand: moi

premier vote pour enfin éliminer splendor

Bonjour :) 
Je donne mes votes pour ce triel contre un vote pour SHDC du groupe 8 ;) 

Je donne mes votes a la truelle contre un Maracaibo ou Great Western Trail (Pfister en force!)

Aahhh…je crois que juste pour le plaisir de mettre un -1 à Splendor, je vous pardonne presque le bazar que vous avez créé avec les égalités.

Et puis, ensuite, entre Feld et Wallace, je vais choisir le vrai jeu à l’allemande.

BOOOOORING !

J’ai l’impression que ce pauvre Splendor semble cristalliser moult ressentis de haine envers lui… C’est tourné spécifiquement contre lui où plus généralement sur le format de jeu qu’il représente ? :smiley:

84 participants et toujours 0 partout

Salut salut,
Je vends mon vote ici contre un vote +1 pour le 7e Continent / -1 pour 7 wonders dans le Match 1

Neirdax dit :84 participants et toujours 0 partout

90 participants et même résultat...
Rwain ne va pas être content

Il va falloir prendre des mesures !!!

Rideau !

Rwain dit :Il va falloir prendre des mesures !!!

Rideau !

ho on ne voit plus les scores... c'est petit ça (mais c'est malin)

J’offre mes votes ici contre un vote pour root et res arcana :wink:

Au moment où je vote, tout est à 0 !!!

J’hésite entre voté ou rendre fou Rwain…

Mon choix est fait, je n’ai pas voté.

J’ai comme l’impression de me répéter sauf qu’ici je suis un peu moins fan des jeux.

rappel à tous ! je vends mon vote ici pour assurer la victoire (ou le match nul…) in extremis contre un vote +1 Le 7e continent, -1 7 wonders dans le match 1

ha là j’avoue je suis surpris! le fait de cacher les résultats a eu un effet c’est sur! broken heart