[TTCup 12] 16èmes _ 01. 7 Wonders vs Abyss vs le 7ème continent

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.
















Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel 16
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

vendu Eyridïl

une mini finale quand même…

Visiblement, les orgas ont décidé qu’Abyss est allé assez loin comme ça…

La bonne nouvelle, c’est qu’un des anciens vainqueurs va se faire sortir.

Je vends mon vote positif ET mon vote négatif ici, contre un Root et un Res Arcana :slight_smile:

A Acathla ok pour moi. Je vais voter de ce pas pour SHDC et je te laisse voter 7 Wonders ici et le -1 où tu veux :wink:

Aïe aïe aïe… 7 Wonders commence déjà à s’envoler. Je mets un petit -1 pour le suspens (et pour changer un peu, car voir 7 Wonders en finale, c’est du déjà-vu…)

Et un +1 pour Abyss donc parce que… parce que voilà.

Inutile d’enfoncer le 7ème continent, il semble assez loin comme cela.

ah les enf…ants de coeur ! Arrêtez de plomber le 7e continent !! :cry:

je vends n’importe quel vote pour le groupe 2, 3, 4, 7, 9, 10 et 12 pour un +1 pour le magnifique 7e continent / -1 pour l’ignoble 7 wonders qui a 7 fois moins de cartes et de fun que l’autre !

7WONDERS reste dans mon cœur mais a déjà gagné. 
ABYSS mouais ça devrait même pas passer le 2nd tour …

Je vote 7th CONTINENT

Turtle dit :je vends n'importe quel vote pour le groupe 2, 3, 4, 7, 9, 10 et 12 pour un +1 pour le magnifique 7e continent / -1 pour l'ignoble 7 wonders qui a 7 fois moins de cartes et de fun que l'autre !

C'est une offre sur laquelle on devrait pouvoir s'entendre ! Va soutenir Unlock! avec un joli +1 dans le Match 03 tout en donnant un -1 a qui tu veux, et il sera fait selon ton désir de lever la malédiction comme quoi 7 Wonders achèverait le 7eme continent !

EDIT : c'est fait ici, et même qu'ensuite le 7 Wonders s'affichait sur deux lignes et que c'était pas beau, t'as eu raison de me demander de l'éliminer (enfin d'essayer de contribuer) :D

MasterMindM dit :
Turtle dit :je vends n'importe quel vote pour le groupe 2, 3, 4, 7, 9, 10 et 12 pour un +1 pour le magnifique 7e continent / -1 pour l'ignoble 7 wonders qui a 7 fois moins de cartes et de fun que l'autre !

C'est une offre sur laquelle on devrait pouvoir s'entendre ! Va soutenir Unlock! avec un joli +1 dans le Match 03 tout en donnant un -1 a qui tu veux, et il sera fait selon ton désir de lever la malédiction comme quoi 7 Wonders achèverait le 7eme continent !

EDIT : c'est fait ici, et même qu'ensuite le 7 Wonders s'affichait sur deux lignes et que c'était pas beau, t'as eu raison de me demander de l'éliminer (enfin d'essayer de contribuer) :D

a voté dans le groupe 3 pour Unlock (et -1 pour Decrypto du coup)

Je rappelle que pour vous sauver d’une fin de partie prématurée, j’échange mon vote dans les groupes 2, 4, 7, 9, 10 et 12 contre un +1 le 7e Continent / -1 7 Wonders !

7 comme les pêchés capitaux
7 comme les années de malheur si on casse un miroir
Bref Abyss me paraît ici le seul vote raisonnable

Ici il n’y a tellement pas de suspense qu’on ne se donne pas la peine de cacher l’affichage :smiley:

toujours un vote à échanger contre un vote dans les groupes 2, 4, 7, 9 et 12 ! Soutenez les Maudits !!

attendez… c’est quoi ce “encore 6 votes et c’est fini”?! il y a une limite de vote? pas très démocratique ca ! Je n’ai pas fini d’acheter des votes !
Tric Trac

Tu veux combien de votes ?
C’est 1€ le vote supplémentaire.

on peut payer en pouics?