L'heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.
Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l'issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

Lien vers le duel suivant
Lien vers le duel 16
Retour à la liste des groupes.

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC
Cordialement
vendu Eyridïl

La bonne nouvelle, c'est qu'un des anciens vainqueurs va se faire sortir.

Et un +1 pour Abyss donc parce que... parce que voilà.
Inutile d'enfoncer le 7ème continent, il semble assez loin comme cela.

ABYSS mouais ça devrait même pas passer le 2nd tour ...
Je vote 7th CONTINENT

Turtle dit :je vends n'importe quel vote pour le groupe 2, 3, 4, 7, 9, 10 et 12 pour un +1 pour le magnifique 7e continent / -1 pour l'ignoble 7 wonders qui a 7 fois moins de cartes et de fun que l'autre !
C'est une offre sur laquelle on devrait pouvoir s'entendre ! Va soutenir Unlock! avec un joli +1 dans le Match 03 tout en donnant un -1 a qui tu veux, et il sera fait selon ton désir de lever la malédiction comme quoi 7 Wonders achèverait le 7eme continent !
EDIT : c'est fait ici, et même qu'ensuite le 7 Wonders s'affichait sur deux lignes et que c'était pas beau, t'as eu raison de me demander de l'éliminer (enfin d'essayer de contribuer) :D

MasterMindM dit :Turtle dit :je vends n'importe quel vote pour le groupe 2, 3, 4, 7, 9, 10 et 12 pour un +1 pour le magnifique 7e continent / -1 pour l'ignoble 7 wonders qui a 7 fois moins de cartes et de fun que l'autre !C'est une offre sur laquelle on devrait pouvoir s'entendre ! Va soutenir Unlock! avec un joli +1 dans le Match 03 tout en donnant un -1 a qui tu veux, et il sera fait selon ton désir de lever la malédiction comme quoi 7 Wonders achèverait le 7eme continent !
EDIT : c'est fait ici, et même qu'ensuite le 7 Wonders s'affichait sur deux lignes et que c'était pas beau, t'as eu raison de me demander de l'éliminer (enfin d'essayer de contribuer) :D
a voté dans le groupe 3 pour Unlock (et -1 pour Decrypto du coup)

7 comme les années de malheur si on casse un miroir
Bref Abyss me paraît ici le seul vote raisonnable

Bon j'ai au moins la satisfaction de ne pas voir 7 Wonders en 8e

Erlin dit :Il reste encore du temps, rien n'est fait...
le sondage est marqué comme terminé (même s'il était annoncé pour finir jeudi midi, il ne faut pas faire confiance aux orgas...)

Bobby dit :Erlin dit :Il reste encore du temps, rien n'est fait...le sondage est marqué comme terminé
(même s'il était annoncé pour finir jeudi midi, il ne faut pas faire confiance aux orgas...)

le reste c'était soit du:
+1 7W et -7thC
ou
+1 7thC et -1 7W
Si les votes n'avaient pas été clôturés avant que je ne participe, j'aurais voté +1 7thC et -1 Abysse, ce qui aurait résulté en une énièmes égalité.

Vicen dit :Y a eu en tout et pour tout 2 votes pour Abyss...
le reste c'était soit du:
+1 7W et -7thC
ou
+1 7thC et -1 7W
Cette théorie se tient ! Je ne sais pas si Batman et Rwain on se niveau de détaille sur l'outil de sondage, ou s'il n'ont accès qu'aux chiffres consolidés ?