[TTCup 12] 16èmes _ Match 3

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.


















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

vendu MMM

Acathla dit :Je donne mon vote dans ce match pour le jeu que vous souhaitez contre un vote dans le match 8 pour Sherlock Holmes DC

Houlà ça commence tôt ! Mais soit, le deal est pris, je soutiendrai Sherlock Holmes Détective Conseil en échange d'un vote pour Unlock! (et en plus tu peux avoir le sentiment d'avoir bien agi pour ton chouchou, car de base j'aurais surement voté Terraforming Mars :D ).


Et vu qu'il s'agit d'une triangulaire, le moment est venu de partir en campagne. Mais vu les conditions actuelles, ça va être difficile d'aller serrer des mains, donc passons à l'étape suivante : les promesses électorales !

Trictraciens, tritraciennes, je m'engage solennellement devant vous ce soir : si Unlock! est qualifié à l'issu de ce tour, mon parti de l'Association Nouvelle du Unlock! Soutenu vous promets de créer, spécialement pour vous, une mini-aventure inédite / strech goal / TTCup exclue ! Ca va chier !!!
(normalement j'ai mis tous les termes qui permettent de lever des millions en financement participatif, on devrait être bon, même si je sais pas trop comment ça marche...)

En guise de preuve de sincérité, vous constaterez mon irréprochable probité et fiabilité car le même engagement a déjà été tenu pour l'édition 2019 !

Et qui sait... peut être que ce n'est qu'un début et que la suite est déjà prévue... (j'avais écrit strech goal hein...)

Vendu

merci et bonne journée.

edit…enfin dans 3h…quand cela commence :sweat_smile:

J’adhère à l’A.N.U.S (Association Nouvelle du Unlock! Soutenu)
Je pense que cette association fera son trou.

Molmo dit :J'adhère à l'A.N.U.S
Je pense que cette association fera son trou.

A mon avis une assertion sans fondement, et on peut s’attendre au pire pour les nouvelles licences du jeu.

Je vends mon vote positif ET mon vote négatif ici, contre un Root et un Res Arcana :slight_smile:

NaHO dit :Je vends mon vote positif ET mon vote négatif ici, contre un Root et un Res Arcana :)

OK tant pis pour Hanabi, faut savoir choisir ses combats, we have a deal !

Par contre, au prix du vote que tu proposes, je peux te demander d'attendre le money time pour voter Unlock! (quoi qu'il arrive) et de choisir vers la fin de donner le malus à son concurrent le plus sérieux ?

Et je pars de ce pas encourager avec "force conviction" Root et Res Arcana !

MasterMindM dit :


(bla bla blaà je peux te demander d'attendre le money time pour voter Unlock! bla bla bla...)

Méfiez vous tout de même chers votants... j'ai cru lire quelque part :

Batman dit :

Je vous invite à voter tôt car les votes de dernière journée seront plus compliqués...
Je dis ça, je dis rien.


Après, ça vient que de Batman... c'est pas comme s'il avait les clés du site de vote hein...


Sinon, regardons un peu ce groupe..
DECRYPTO ! Et bien voilà, facile pour le +1...

Et ensuite, tiens Tzolk'in, un bon candidat pour le -1... les ptites roues là, c'est trop casse-tête.
Et ...
et ...
Unlock!   ?????

Argh...
Bon... euh ... bah ... Regarde el payo, derrière toi, un jeu de cartes à pioche comme Brass mais pas Brass...
Vite, il a le dos tourné, je glisse mon +1 pour Unlock! incognito. Ouf, c'est passé...

Rwain dit :

Méfiez vous tout de même chers votants... j'ai cru lire quelque part :

Batman dit :
Je vous invite à voter tôt car les votes de dernière journée seront plus compliqués...
Je dis ça, je dis rien.

Après, ça vient que de Batman... c'est pas comme s'il avait les clés du site de vote hein...

Ah pas mal le coup de la deadline variable, je suis pour ! Ca incite effectivement à voter vite, mais pas trop quand même pour voir ce qui s'est passé... Beau dilemme en perspective, l'extension "TTCup Random End" vient ajouter une nouvelle composante au jeu de base !

@NaHO : du coup tu fais au mieux (faut savoir faire confiance à ses partenaires dans la vie !:p )

Et il est méchant ce groupe quand même, parce que d'un côté les tentatives répétées de bachibouzouk pour nous amadouer commencent à porter leur fruit, et une petite pointe d'affection pour ce jeu de roue comme à poindre... Et de l'autre, malgré mes sarcasmes, la mécanique de Decrypto à l'air simple et chouette, et el payo s'était bien démené pour nous présenter le truc, et d'habitude rien que pour récompenser l'effort j'aurais voté pour lui...

Mais bon voilà, c'est Unlock! le troisième quoi, donc il n'y a pas à réfléchir avant d'octroyer un +1 !

Et pour le -1, je laisse les deux preux chevaliers cités ci dessus débattre courtoisement et se mettre d'accord sur qui en sera la cible, et j'appliquerait leur décision (remarque : les deux seuls choix possibles sont donc Tzolk'in et Decrypto hein... on reprécise au cas où...).

Et sinon, bah ce sera au hasard, potentiellement orienté pour Decrypto...
MasterMindM dit :
Rwain dit :

Méfiez vous tout de même chers votants... j'ai cru lire quelque part :

Batman dit :
Je vous invite à voter tôt car les votes de dernière journée seront plus compliqués...
Je dis ça, je dis rien.

Après, ça vient que de Batman... c'est pas comme s'il avait les clés du site de vote hein...

Ah pas mal le coup de la deadline variable, je suis pour ! Ca incite effectivement à voter vite, mais pas trop quand même pour voir ce qui s'est passé... Beau dilemme en perspective, l'extension "TTCup Random End" vient ajouter une nouvelle composante au jeu de base !

@NaHO : du coup tu fais au mieux (faut savoir faire confiance à ses partenaires dans la vie !:p )

Et il est méchant ce groupe quand même, parce que d'un côté les tentatives répétées de bachibouzouk pour nous amadouer commencent à porter leur fruit, et une petite pointe d'affection pour ce jeu de roue comme à poindre... Et de l'autre, malgré mes sarcasmes, la mécanique de Decrypto à l'air simple et chouette, et el payo s'était bien démené pour nous présenter le truc, et d'habitude rien que pour récompenser l'effort j'aurais voté pour lui...

Mais bon voilà, c'est Unlock! le troisième quoi, donc il n'y a pas à réfléchir avant d'octroyer un +1 !

Et pour le -1, je laisse les deux preux chevaliers cités ci dessus débattre courtoisement et se mettre d'accord sur qui en sera la cible, et j'appliquerait leur décision (remarque : les deux seuls choix possibles sont donc Tzolk'in et Decrypto hein... on reprécise au cas où...).

Et sinon, bah ce sera au hasard, potentiellement orienté pour Decrypto...

Ha bah tu fais dans la simplicité quand il s'agit de donner des instructions toi. Je te vois bien écrire des règles de jeux toi dis donc ...

Si ce n’est pas clair tu me dis, j’éditerai la FAQ… :smiley:

Ce système de +1 / -1 donne l’illusion que personne n’a encore voté, alors que je suppose qu’en réalité à l’équilibre tout s’annule a peu près…

54 votes et tout est à 0… pas sur que ce soit le but recherché par Rwain yes

NaHO dit :Je vends mon vote positif ET mon vote négatif ici, contre un Root et un Res Arcana :)

Ça c’est un bon gars ;)

UNLOCK c’est quand même de la balle. 

Alfa dit :UNLOCK c’est quand même de la balle. 

Mais carrément ! On se sait jamais ce qu'il peut se passer dans la nouvelle aventure... un peu comme dans ce match pardon ce truel pour reprendre le terme technique adéquat :D

j’ai plein de votes a vendre pour pousser unlock et descendre le putschiste, le brutus, le danger pour la démocratie : Décrypto.
On peut soudoyer, oui, mais pas sur Facebook !

Je peux pas voter ? :frowning:

Rodenbach dit :j’ai plein de votes a vendre pour pousser unlock

bonne idée

Tu fais ça je descends tous tes favoris dans les autres groupes ^^