[TTCup 11] 32ème de finale - Match 4

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi


Où sont les Cylons et les Jedi????

















Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour la liste des matchs

La meilleur stratégie lors d’un affrontement, c’est d’avoir une bonne couverture.

Vicen dit :La meilleur stratégie lors d'un affrontement, c'est d'avoir une bonne couverture.

Surtout que dans l'espace il fait vite froid

L’un est l’original d’une longue série de déclinaisons et de copies.
L’autre n’est qu’un parmi une longue série de déclinaisons et de copies d’un original jamais égalé.

Les deux sont sympa mais je préfère Decry ne suis pas rancunier.

el payo dit :
Les deux sont sympa mais je préfère Decry ne suis pas rancunier.

Moi si, très, donc ciao Patchwork 

@Liopotame : par contre pas rancunier contre le type qui a mis des points négatifs à Decrypto par maladresse...

Certes j’ai mal voté par erreur, mais quid de tous ceux qui ont mal voté par choix et mauvais goût ?wink


Zut, 2 bons jeux à deux.
Bon, ça sera le plus nerveux, le plus rapide, le plus pan dans ta face, le plus fun, quoi !

Liopotame dit :Certes j'ai mal voté par erreur, mais quid de tous ceux qui ont mal voté par choix et mauvais goût ?wink

Ceux là ont tellement honte, que jamais ils oseront se dénoncer.

Mon vote ici contre un vote au choix pour : Dixit, Welcome to ou The 7th Continent.

Ne faites pas de caprice comme Luke, mettez vous sur le dos une couverture.

(lire les sous-titres de la vidéo en lien)

Une couverture ou des rayons laser? J’avoue que je ne sais pas. Si vous votez pour le trident de Poséidon dans le match 10, je saurai!

Allee hop rayon laser pour moi !
Il a beau être très aléatoire, son côté ultra bourrin en mode blitz est qd même très plaisant.

J’offre mon vote ici contre un vote pour Cyclades dans le match 10 !

STAR REALMS je m’y amuse bien plus sur une couverture pas toute rapiécée

Checkpoint :
136 - 137 en faveur de Star Realms

J’ai toujours une voix à offrir ici contre Deus ou Orléans… C’est serré, ça pourrait tout changer pour votre jeu !! :slight_smile:

Au moment où je vote 143 - 146 !

retour à égalité (146) peu de temps après.

Patchwork, c’est bien la bouze responsable de l’élimination de Decrypto, non ?

Allez hop ! Ca dégage.