[TTCup 11] 32ème de finale - Match 3

Chères TTiennes, chers TTiens,

C’est parti pour les phases à élimination directe. Ici, plus besoin de calcul ou de répartition de points, ça passe ou ça casse! Vous pouvez voter pour l’un des jeux en présence

L’ouverture du vote est le 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le 23/04 à 12h

A la clôture, le jeu qui a le plus de points est qualifié pour le tour suivant. En cas d’égalité, c’est le moins bien classé au classement Finkel qui passe.


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici

Il manque peut-être des photos et des noms à cause de l’incertitude de la seconde phase du 2è tour, ce sera réglé entre mardi et mercredi





Bruxelles 1893, le Coupé Court














Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant
Retour vers la liste des matchs

Devinez pour qui va mon vote:



C’est les 32e, y’a plus de respect qui ne tienne !

Alors ce topic me désintéressait jusqu’à voir un super photomontage.

Et moi quand je sais pas quoi voter, je vote en faveur du meilleur photomontage.

Le point à Bruxelles pour le moment.

Un peu obnubilé par les saucisses, le montage… 

el payo dit :Un peu obnubilé par les saucisses, le montage.... 

Et c'est la souris qu'a la plus grosse !
Votez pour l'aventure !
 

Vicen dit :Alors ce topic me désintéressait jusqu'à voir un super photomontage.

Et moi quand je sais pas quoi voter, je vote en faveur du meilleur photomontage.

Le point à Bruxelles pour le moment.

Et pour nous autres qui n'avons aucun talent de graphiste, il ne reste rien ? enlightened
Bon, va falloir que je refasse des romans-photos comme l'an dernier, parce que Unlock c'est quand même vraiment génial.

(Mais je dois admettre que la photo de Femto est particulièrement bien trouvée !)

J’aimerai qu’ unlock! sorte vainqueur de ce groupe !
Pour le moment, c’est serré mais je sens qu’il ne va pas tarder à débloquer la situation. La clé est de savoir attendre le bon moment pour s’échapper et ne plus pouvoir être rattrapé. 

Toujours difficile pour moi de faire des choix surtout là mais sincèrement Bruxelles mérite plus de soutien, il est beau et rejouable à souhait…le concept d’unlock est super mais j’ai toujours du mal avec les legacy

Y’a pas match , pour
moi c’est UNLOCK.

Checkpoint :
161 - 128 en faveur d’Unlock

Bruxelles me convient mieux, et je peux y jouer plusieurs fois à la suite. :wink: