[TTCup 11] 32eme de finale _ Lien vers les duels

Bonjour à vous,

Vous trouverez ci-joint (à partir du 16/04) les liens vers les matchs des 1/32èmes de finale.

Le règlement :
Pour ce tour-ci vous devez choisir un (et un seul) des deux jeux en lice dans le duel sélectionné. Le jeu ayant obtenu le plus de votes à la clôture est qualifié pour les 1/16èmes de finale. L’autre jeu est éliminé de la compétition.

L’ouverture du vote est le mercredi 17/04 à 12 h
La clôture du vote est le mardi 23/04 à 12h


Vous ne savez pas comment voter ? Allez lire ici.



Match 1
Troyes  - Mysterium

Match 2
Five Tribes - Codenames

Match 3
Unlock! - Bruxelles 1893

Match 4
Patchwork - Star Realms

Match 5
Pandémie - Isle of Skye

Match 6
Ganymède - Deus

Match 7
Azul - Kingdomino

Match 8
Elysium - Mare Nostrum

Match 9
Tigre et Euphrate - Terraforming Mars

Match 10
Carcassone - Cyclades

Match 11
Mölkky - Orléans

Match 12
Flamme rouge - Pandémie Legacy

Match 13
7WD - Abyss

Match 14
Tikal - Wingspan

Match 15
En quête dragon - Caylus

Match 16
Citadelles - Outlive

Match 17
Dixit - Colt Express

Match 18
Pillards de la Mer du Nord - TIME Stories

Match 19
Himalaya - Race for the Galaxy

Match 20
6 qui prend - 7th continent

Match 21
L’Auberge sanglante - Love Letter

Match 22
Les Aventuriers du Rail - Clank!

Match 23
Scythe - Welcome to

Match 24
Jamaïca - Vendredi

Match 25
Jaipur - Perudo

Match 26
Puerto Rico - Lewis & Clarke 

Match 27
Solenia - les Châteaux de Bourgogne

Match 28
Great Western - Agricola

Match 29
Sherlock Holmes Detective Conseil - Mr Jack

Match 30
Dice Forge - Hanabi

Match 31
Shakespeare - Myrmes

Match 32
7 wonders - Not Alone

Sur les 64, 34 en ma possession, 13 autres joués, et 17 jamais testés…
Je trouve le tirage plutôt clément, pas trop de crève-coeur pour moi!

Est-ce que le tableau est valide jusqu’à la finale ? (cad vainqueur match 1 vs vainqueur match 2…)

Si c’est le cas, je me transforme en Paul le poulpe et je dis: 
- Le gagnant du match 23 ira en finale mais perdra
- deux jeux majeurs (+ de 18 ans) et recemment relookés seront en demi avec 2 jeunes loups aux dents longues.

non on retire à chaque fois…

@le Rhino : tes liens vers ce topic dans les différents groupes sont parfois cassés.

ouep c’est probable, je suis malade comme un chien depuis dimanche là donc je suis pas très lucide…

je verrai quand je pourrai

L actu du tour est disponible ici :

 Bilan du 2eme tour

Comme d’habitude, merci d’avance à ceux qui prendront le temps de mettre l’actu en avant par un petit commentaire, une mention j’aime ou même un je n aime pas !

Je milite pour une préqualification des jeux parvenant au 1/16e de final de cette TTcup11, pour la future TTcup12.

Les détails ici.

Saisissez votre chance de qualifier lors de ces 1/32e votre jeux favoris. Qui sait cela lui garantira peut être une place pérenne dans la cup…

Rwain dit :L actu du tour est disponible ici :

 Bilan du 2eme tour

Comme d'habitude, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de mettre l'actu en avant par un petit commentaire, une mention j'aime ou même un je n aime pas !

ouais ben c'est u peu le désert de Gobi là-bas! La majorité silencieuse est sortie du forum, maintenant elle est sur les news!!! aaaahhahahhh!

C’est dingue le nombre de confrontations hyper serrées pour le moment! 
Quel suspense!

hé hé ça c’est le talent du tireur au sort…

vous allez voir que pour les 16ème, Molmo a repris la main…   Et vous allez huuuurler. Oh oui!

Démission !! Démission !!

el payo dit :Démission !! Démission !!

Secrète ou impossible ?

el payo dit :Démission !! Démission !!

Je crois qu'en Normandie on trouve un Musée de la Démission de Molmo. Il contient une collection unique de toutes les demandes de démission de Molmo à travers l'Histoire... et même avant!

Dès le Néanderthal on trouve des peintures rupestres avec des petits robots barrés d'une croix et un poing rageur.
Une histoire de tirage au sort Osselets de mammouth contre jeu de fléchettes avec plumes de dodo qui aurait mal tourné...



 

C’est la dure loi des immortels, il ne doit en rester qu’un. Donc les grosses affiches crève-cœur risquent d’être de + en + courantes, temps que vous avez des jeux fétiches en liste.

Bonjour à tous les ludistes

Je fais appel à tous ceux qui retiennent encore leurs votes…
…Shakespeare est en difficulté face à une fourmilière et même si j’apprécie Yoann et son jeu, j’espère bien que le barde passera ce tour.
Je n’ai encore voté dans aucun groupe à part le 10 et le 31, donc si vous voulez une voix pour votre jeu préféré faites le moi savoir !
Je compte sur vous !

Odal dit :Bonjour à tous les ludistes

Je fais appel à tous ceux qui retiennent encore leurs votes...
...Shakespeare est en difficulté face à une fourmilière et même si j'apprécie Yoann et son jeu, j'espère bien que le barde passera ce tour.
Je n'ai encore voté dans aucun groupe à part le 10 et le 31, donc si vous voulez une voix pour votre jeu préféré faites le moi savoir !
Je compte sur vous !

Deal !
vote pour hanabi dans le groupe 30  et je m'occupe de voter pour shakespeare.

mumut dit :
Odal dit :Bonjour à tous les ludistes

Je fais appel à tous ceux qui retiennent encore leurs votes...
...Shakespeare est en difficulté face à une fourmilière et même si j'apprécie Yoann et son jeu, j'espère bien que le barde passera ce tour.
Je n'ai encore voté dans aucun groupe à part le 10 et le 31, donc si vous voulez une voix pour votre jeu préféré faites le moi savoir !
Je compte sur vous !

Deal !
vote pour hanabi dans le groupe 30  et je m'occupe de voter pour shakespeare.

Ça marche 

Bonsoir

Dans cette dernière ligne droite, je cherche à mobiliser des soutiens pour Shakespeare (match 31) (de préférence) et Orléans (match 10).

Je peux encore voter dans les groupes tendus suivants :

Match 16 (Outlive vs Citadelles)

Match 17 (Colt Express vs Dixit)

Match 21 (l’Auberge Sanglante vs Love Letter)

Match 26 (Lewis & Clark vs Puerto Rico)

Match 28 (Agricola vs Great Western)