[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 33

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 03/04 à midi et jusqu’au mardi 09/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Pour une fois, j’ai tout testé dans cette poule, et je ne sais pas quel oeuf je préfère…

Peut-être Schotten Totten

Rallyman et Concept sont jouable via forum.

Allez, Arkham ! Tu peux le faire ! C’est ta Cup! Le nombre de tes adeptes croît un peu plus chaque année !

Chakado dit :Allez, Arkham ! Tu peux le faire ! C'est ta Cup! Le nombre de tes adeptes croît un peu plus chaque année !

+3 pour toi ! Faudra que tu me le fasses essayer un de ces quatres...

comment se fait-il qu’un vote m’ait déjà été validé sur ce groupe hier alors que je viens juste de me connecter pour procéder aux votes ???
et j’ai le cas sur trois groupes…
et clairement les valeurs entrées ne correspondent à rien de ce que j’aurais pu voter…
d’autres ont eu le cas ?

Salmrhoc dit :comment se fait-il qu'un vote m'ait déjà été validé sur ce groupe hier alors que je viens juste de me connecter pour procéder aux votes ???
et j'ai le cas sur trois groupes...
et clairement les valeurs entrées ne correspondent à rien de ce que j'aurais pu voter...
d'autres ont eu le cas ?

L'alcool c'est le mal ! Tu n'as pas eu une grosse soirée hier ?

Salmrhoc dit :comment se fait-il qu'un vote m'ait déjà été validé sur ce groupe hier alors que je viens juste de me connecter pour procéder aux votes ???
et j'ai le cas sur trois groupes...
et clairement les valeurs entrées ne correspondent à rien de ce que j'aurais pu voter...
d'autres ont eu le cas ?

Bah écoute, je ne comprends pas... je n'ai aucun vote à ton nom dans la base, ni même de compte utilisateur.

Sinon, pour ce qui est de mon vote à moi... j'avoue que ce n'est pas la joie ce groupe-là...
Il fut un temps où j'aurais pu rejoindre la croisade cthulhienne mais le problème est que la campagne Dunwich entamée avec un collègue est un véritable calvaire. Sur les 2 derniers scénarios, je suis mort 2 fois... et sur le dernier, on a juste joué 6 ou 7 tours avant d'être noyé par les événements (spoil : bloqué dans un lieu au Musée Miskatonic face à une vorace avec 4 ou 5 ressources dessus... imbattable, massive... on n'a même pas ouvert une seule salle d'exposition... par contre, le jeton critique, on l'a vu revu et rerevu... un calvaire où j'ai eu du mal à trouver du plaisir. On a fini par mettre en pause la campagne pour se relancer dans un pathfinder skull & shackles! )
Du coup, hop -2 ! Et si je meurs encore une fois, ce sera -3 au prochain tour s'il a le malheur de se qualifier !!!!

Pour la beauté du geste et parce que schotten otten ça fait pas rever, je soutiens le JCE !

7 Wonders duel c’est avec ou sans l’extension ? Car sans c’est -3 et avec c’est +3 !

Alors, dans ce groupe, cela se joue donc entre ça :


Tric Trac et ça :

Tric Trac
Moi, mon choix est fait !

Alors je sais que les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas, mais franchement, c’est à se demander lequel des deux est la véritable Horreur.

Et sinon :

Molmo dit :Pour la beauté du geste et parce que schotten otten ça fait pas rever, je soutiens le JCE !

Puisque c'est le créateur de la Cup qui vous le dit, c'est simple, rapide, facile.

Suivez la consigne de vote :
+3 pour Horreur à Arkham JCE, -3 pour Shooter-Teuton (et pour le reste aussi, comme ça c'est encore plus simple !).

MasterZao dit :
Molmo dit :Pour la beauté du geste et parce que schotten otten ça fait pas rever, je soutiens le JCE !

Puisque c'est le créateur de la Cup qui vous le dit, c'est simple, rapide, facile.

Suivez la consigne de vote :
+3 pour Horreur à Arkham JCE, -3 pour Shooter-Teuton (et pour le reste aussi, comme ça c'est encore plus simple !).

Tric Trac

Félicitations soldat ! On continue comme ça !

Tric Trac

bon j’arrive toujours pas à me décider… j’adore l’Ecosse et Schotten Totten a plein de petits avantages (rapide, rigolo, vicelard)
Et je n’aime pas tellement la version JCE d’Arkham (chacun son deck, pousse  la dépense tout ça, bof bof)

En même temps, c’est le dernier ou l’avant dernier représentant du Poulpe sur notre Cup il me semble… (quelle hérésie de ne pas avoir invité Cthulhu Wars!!)

Donc mon coeur balance… et en plus c’est serré niveau scores. Alors, qui pour Cyclades en poule 47?

Han c’est serré ici !!! Quand je pense que je n’ai toujours pas voté et que ça se trouve je ne voterai même pas…

Un petit échange contre un +3 Decrypto et -3 Patchwork dans le groupe 28 ?

le Zakhan noir dit :bon j'arrive toujours pas à me décider... [entre le poulpe et l'écosse]

J'ai une solution pour toi : vote pour concept.

Et arrêtez de mettre des moins à Rallyman !enlightened

Vicen dit :Et arrêtez de mettre des moins à Rallyman !enlightened

Hélas, je pense qu'il a été victime du syndrome du Mouton. Il y en a un qui vote négatif et tous les autres ont suivi. Et forcément un troupeau de Moutons ça ralentit et c'est pas top pour lancer la grosse attaque.
indecision