Docteur Mops

Neuroshima Hex : Steel Police en prévision

Neuroshima Hex : Steel Police en prévision

La police elle tire dans le tas monsieur, c'est tout ce qu'on lui demande !

Il faut dire que la prochaine extension pour "Neuroshima Hex" ne fait pas dans la dentelle, ce qui aurait été un peu étonnant vu le background du jeu : Postapo de pantagle.

Cela faisait un petit moment que les amateurs (assez nombreux) n'avaient pas eu un petit quelque-chose de consistant à se mettre au bout du calibre.

Voici donc une bande de policiers coriaces et un peu bas du front qui viennent s'installer dans la zone de combat.

Cette nouvelle extension est en quelque sorte une nouvelle mini armée. Un format qui sera suivi par d'autres unités dans un futur plus ou moins proche.

La Steel Police est une brigade de flics spécialisée, un peu beaucoup fanatique de l'ordre musclé. Ces petits gars sont armurés correctement et dopés à des tas de trucs bizarres qui font que l'on a pas tellement envie de partir en vacances avec eux.

Cette armée présente une nouvelle compétence la Réflexion. Rien à voir avec le cerveau ! C'est la Réflexion du miroir sauf qu'au lieu de renvoyer une image, eux renvoient les balles. Pratique !

Default


Cette bande de joyeux drilles ne sont pas terribles terribles en plein cœur de la guerre mais donnez leur une position de tir protégée et ils vont en donner.
Ajoutez à cela cette fantastique prouesse de jouer au ping-pong avec les projectiles ennemis et ce n'est que du bonheur.

Revers de la médaille; ils sont un peu balourds avec une initiative faible qui leur fait souvent prendre les premiers tirs et une seule tuile de mouvement.

La bagarre devrait avoir lieu au alentours de milieu avril 2012.

Le site de Portal (english)

"Neuroshima Hex : Steel Police"
Une extension armée pour "Neuroshima Hex" ou "Neuroshima Hex : Duel"
Un jeu de Michal Oracz
Illustré par Piotr Foksowicz
Publié chez Portal
Pour 2 à 4 joueurs à partir de 12 ans
Disponible le 13 avril 2012 dans les 10€

Default

/

En cliquant sur Like, vous donnez un peu plus de visibilité à cet article.

Je n'aime pas

Les jeux dont on parle dans cet article

Commentaires (4)

Default
speccy
speccy

Sympa! mais il faut d'abord que je trouve une boite de base NEUROSHIMA HEX.... Quelle est l'âme charitable qui me vendrait cela? (MP)

Jean Marc

arcaen
arcaen

Génial cette sortie !!!

Manu le Vendéen

Bravo pour l'article, toujours aussi amusant(j'adore le "rien à voir avec le cerveau!")

Koban
Koban

MERCI !!!

Docteur Mops, vous avez bien fait de transmettre cette info. Neuroshima hex étant sur mon podium ludique je vais courir l'acheter dès que possible.