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Boîte du jeu : Neuroshima Hex ! : Steel Police

Neuroshima Hex ! : Steel Police

settingsMichal Oracz
brushMichal Oracz, Piotr Foksowicz
home_workPortal, IELLO
local_shippingPortal, IELLO
Nombre de joueurs :2-4
Age :12 ans et +
Durée de partie :30 min
Langues :Français
    8
    La 1ère armée additionnelle pour Neuroshima Hex ! Groupe contreversé de policiers, impitoyable envers les bandits mais tout aussi terrible pour la population.Ils répandent la justice mais aussi l'horreur, ils imposent la paix mais aussi la terreur.La Steel Police, un des symboles du monde de Neuroshima, arrive désormais dans l'univers de Neuroshima Hex. Contenu : 35 tuiles de l'armée Steel Police, 1 marqueur Filet, 2 marqueurs Quartier Général, 15 marqueurs de blessure, les règles/carte référence de l'armée La Steel Police est une brigade errante composée de fanatiques de la loi et de l’ordre portant des armures de puissance d’avant-guerre. Les produits chimiques appliqués par l’armure et les améliorations cybernétiques augmentent les capacités de l’organisme au détriment du psychisme – les officiers de la Steel Police répon­dent automatiquement à tout ce qui est identifié par leur programme comme menace ou crime. Ils apparaissent de nulle part, sous le grondement des explosions et des tirs, pour pacifier une région. Leurs convictions et applications trop strictes de la loi, dignes de machine, font rapidement regretter à la population le chaos et l’anarchie. Au programme une nouvelle compétence : la Réflexion pour dévier les tirs ennemis et les renvoyer sur de nouvelles cibles ! Cette nouvelle armée se caractérise par une belle force de frappe et une très grande capacité à ruiner les plans adverses grâce au Filet d’Acier. Elle est par contre très peu mobile et dispose d’une initiative basse qui l’oblige souvent à subir les tirs ennemis avant de pouvoir répliquer. Contenu : - 35 Tuiles Steel Police - 1 Marqueur Toile - 2 Marqueurs QG - 15 Marqueurs de Blessure - 1 Livret de règles

    Les avis

    • boîte du jeu : Neuroshima Hex ! : Steel PoliceNeuroshima Hex ! : Steel Police : Acier profil brusque
      Jouée à de multiples reprises en de nombreuses circonstances: L'armée s'avère correctement équilibrée dans les grandes largeurs et plutôt chiadée côté garde robe; même si je lui trouve un léger avantage sur New York - Mais cet avis prudent doit encore se confronter à la répétition et au facteur chance des tirages de tuiles... On reste en tout cas au diapason du reste de la gamme, les nouvelles tuiles étant même imprimées sur un carton plus rassurant côté solidité. Allez sortez-en d'autres les gars, plus vite! À cette injonction, j'ajoute qu'on apprécierait bien aussi quelques nouvelles zones de combat particulières, ou du matériel modulable comme en propose Babel 13 - Bon après si ils veulent pas on se les bricolera sois-même...

      Gauche-à-Droite

      04/02/2018

      10
    • boîte du jeu : Neuroshima Hex ! : Steel PoliceNeuroshima Hex ! : Steel Police : L'armée qui ne manque pas de steel
      **Le Jeu** *Genre* Extension pour Neuroshima Hex qui est un jeu de placement *ça ressemble à* Une nouvelle armée de Neuroshima Hex, y'en a un peu plus, j'vous l'met ? **Le Ressenti** *Les clés du frisson - pourquoi y jouer ?* - De nouveaux pouvoirs, de nouvelles troupes, de nouveaux effets *Ce qui m'a fait tripper* - Les petites troupes de tir mobiles avec le renvoi d'attaque qui mettent le bazar bien fort *Ce qui m'a pas trop bien beaucoup plus* - Armée un poil trop balèze sur les bords - Armée limite trop balèze au milieu *Charles-Antoine - l'éternel débutant* Ouais. Mais nan. Si vraiment vous voulez faire goûter du Neuroshima à votre Charles-Antoine, restez sur la boîte de base. Entre les combinaisons d'armée et les tirages, ça laisse de quoi pour qu'il prenne le jeu en mains avant de toucher aux extensions. *Captain Migou - le hardcore gamer* Neuroshima, c'est son Pêcher Mignon au Captain. Donc c'est bon, allez-y, envoyez.

      Aerth

      06/07/2016

      6.5
    • boîte du jeu : Neuroshima Hex ! : Steel PoliceNeuroshima Hex ! : Steel Police : Il faut les enfermer!
      Steel police est une extension très bien réussi et très équlibré qui renouvelle bien le jeu. Le fait de pouvoir emprisonner des armées a distance permet des coup tactiques très intéressant. Par rapport aux autres armées elle reste équilibrée.

      Pifec

      11/12/2012

      8
    • boîte du jeu : Neuroshima Hex ! : Steel PoliceNeuroshima Hex ! : Steel Police : Un peu trop costauds
      Bonne idée ces mini-extensions régulières pour ce jeu que je sort souvent ! Voilà donc les Steel Police, une armée de contrôle de malade. Bien joué c'est très fort, trop fort ... Le problème ? La capacité du QG + les unités spéciales sont souvent beaucoup trop fortes. Payer 1 ridicule Pv pour immobiliser n'importe quelle unité adverse c'est finalement pas cher payer du tout. Je recommande une variante où il faut payer au moins 2, voir 3 PV pour cette capacité mais même avec ça, celà reste très tendu pour l'adversaire. LEs 3 unités "déflecteur" sont aussi redoutable, je préfère ne enlever une. Bref une armée à posséder mais il faudra l'adapter un peu. Une chose : l'épaisseur des tuiles est plus faible que celle des autres extensions. Dommage même si celà simplifie le rangement dans la grosse boite de base.

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      01/12/2012

      6
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    publications

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    Neuroshima Hex : Steel Police en prévisionNeuroshima Hex : Steel Police en prévision
    Sympa! mais il faut d'abord que je trouve une boite de base NEUROSHIMA HEX.... Quelle est l'âme charitable qui me vendrait cela? (MP) Jean Marc

    tt-f129815ed1b83d5...

    03/04/2012