Duel chez Iello !

[Neuroshima Hex !][Neuroshima Hex ! : Babel 13][Neuroshima Hex ! - Duel]

ça va saigner ++ en octobre…

Duel chez Iello !

Vous trouviez que cela ne charclait pas assez durant vos parties de Neuroshima Hex !“ ? Vous n’aviez pas assez de sang, même avec la première extension “Babel 13” ? Qu’à cela ne tienne ma bonne dame, voici que Iello annonce l’arrivée de “Neuroshima Hex : Duel” ! Ça va dézinguer à fond ! Surtout qu’avec les unités “Végas”, la fourberie va gagner un cran dans les combats.

Neuroshima Hex !”, de Michal Oracz, est un pur jeu ultraviolent de baston. Des armées de mutants, d’humains, de machines… qui s’en mettent plein la tête sur des hexagones représentant le champs de bataille. Votre objectif : détruire le quartier général de vos adversaires… Simple, efficace, subtil… Oui, l’air de rien, il faut de la subtilité quand on fait la guerre avec des hexagones. Oui madame.

“Duel”, est la seconde extension pour Neuroshima Hex !“ édité et distribué par Iello. Elle est donc compatible avec la version française du dit jeu (qui correspond à la version 2 en fait…) et avec “Babel 13”, la première extension…

“Duel” vous propose 2 nouvelles armées. ““Smart”, d’anciennes unités Moloch qui se sont rebellées, et “Vegas”, des humaines, dont l’arme de prédilection est la corruption. Les unités de Smart combattent tant les humains que les machines. Toutes leurs unités adjacentes à leur QG reçoivent l’équivalent de Mobilité.
Quant à Vegas, leurs unités peuvent corrompre les unités ennemies adjacentes à leur QG, et faire en sorte qu’elles attaquent une autre unité.

La boîte contiendra un plateau de jeu et des règles additionnelles histoire d’avoir plus de place pour se chercher des noises et gérer les nouvelles “capacités”… La sortie est prévue pour octobre.

“Neuroshima Hex : Duel”
une extension pour Neuroshima Hex !”
un jeu de Michal Oracz
pour 2 à 6 joueurs
édité par Portal
distribué par Iello
Sortie prévue : octobre 2009

excellente nouvelle pour un jeu vraiment passionnant...

Merci iello!

Ouais! et je suis toujours surpris qu'on ne parle pas plus de ce jeu.... de la tactique sans trop de hasard et très rapide et fluide.

Un très beau mécanisme de jeu.

Ca va saigner ++ ? Parce que c'était encore possible de faire plus niveau baston ? :D

j'vais encore passer pour le flyf*cker de service mais allez, je tente le super jackpot:

Duel - pour 2 à 6 joueurs (?!)

Bon en premier lieu je dirais : bonne nouvelle.

Mais j'ai peur qu'à la longue ça devienne compliqué, car pour moi l'intérêt du jeu est qu'il cible un grand nombre de joueurs - pour un wargame.

A voir, donc....

En même temps, avec les fiches résumés c'est très simple.

Par contre, j'ai toujours peur de l'effet d'extensions à répétition comme à Carcassonne et que cela tue le jeu...

Le jeu auquel je joue le plus le plus ces derniers temps... yark yark yark. Tant qu'on y est , merci Lilian pour les fiches résumé. Une (oui, "une" furieuse qui adore charcler son mari) amie est en train de se coller à la création des fiches des deux armées faites par des fans polonais... A suivre !