[TTCup10] Quarts _ 4. L'Age de Pierre - Troyes



Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 8 qualifiés ont été mis face à face suite à un vote de votre part pour déterminer le tirage.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les demi-finales.
Et oui, la fin approche !!!

Ouverture des votes le mercredi 16 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 22 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !









Retour à la liste des matchs


Lien vers le match précédent


Ah ! Il aura fallu atteindre les quarts pour connaitre enfin son âge, à Pierre.

- Quel âge as-tu mon petit ?
- Troyes an !
- Qu’il s’exprime bien ce gosse, qui est le père ?
- Un certain Sébastien
- Diantre, le talent est dans le sang

Troyes peut encore rêver de finale !

l’age de pierre est un classique
il y a meme une version junior pour les enfants

Attention : saurez-vous lire correctement les instructions pour le vote en quart de finale ?

Molmo dit :Attention : saurez-vous lire correctement les instructions pour le vote en quart de finale ?

ça va être sympa cette affaire pour la transaction des votes héhéhé.


Ça promets des confusion "involontaires (humhum)" de promesses de vote.


Edit : Batman protège Troyes, ce n'est donc pas pour Troyes (pour l'instant sait-on jamais ce que l'organisation nous réserve), qu'il faut voter mais pour l'âge de Pierre. yes

Molmo dit :Attention : saurez-vous lire correctement les instructions pour le vote en quart de finale ?

Il semble que même M.Batman n’est pas au courant au vu des recommandation.

D’ailleurs je suis pas très Fan, avec la confusion il y aura autant de personnes votant pour que contre un jeu et les résultats ne voudront plus rien dire.

@Vicen : je suis tout à fait d’accord avec toi, surtout qu’on ne peut modifier un vote fait (ce qui est par contre normal).
Mais là, changer la logique en cours de vote, c’est pas du jeu !

Mais soit…

Rhoooo mais on peut même plus rire !

Molmo dit :Rhoooo mais on peut même plus rire !

Je m’en doutais (surtout en ayant vu les votes proposés par M.Batman dans le match Scythe vs 7th. Et la taille de police employé par M.Rwain), mais dans le doute... je joue le jeu.


Du coup ce sont ceux qui n’auront pas fait gaffe que c’était une blague qui vont se faire avoir.surprise

Je me réserve sur celui-là…

L’Age de Pierre pour moi, car… je ne connais pas Troyes.
Voilà, comme argument, y’a pas mieux.

Blague à part, j’aime beaucoup L’Age de Pierre, mon premier jeu de pose d’ouvrier (type de jeu que je préfère). Et mis à part cette foutu règle où pour savoir ce que tu obtiens comme ressource, faut diviser par 7, prendre le reste, multiplier par un chiffre premier et arrondir au centième supérieur, tout est vraiment sympa.

@Pit : Dis moi c’est une habitude de descendre tout les jeux pour lesquels tu votes ou… tu bluffes Martoni !

Échange mon vote contre un vote pour Lewis et Clarke dans le match 1.

Vicen dit :@Pit : Dis moi c’est une habitude de descendre tout les jeux pour lesquels tu votes ou... tu bluffes Martoni !

Ah bon j'ai déjà fait ça ?
Non mais j'aime beaucoup l'Age de Pierre, vraiment :D 

Pipo des Bouais dit :Échange mon vote contre un vote pour Lewis et Clarke dans le match 1.

Si tu votes correctement, je vote Lewis et je vote Clarke.

C’est un vrai derby ce match!! Je connais un petit paquet de Troyens, et je peux vous assurer qu’ils sont toujours à l’âge de pierre hein… nyark

(ceci est un communiqué de la Ligue pour la Bougogne libre contre les Barbares champennois)

Pit0780 dit :Et mis à part cette foutu règle où pour savoir ce que tu obtiens comme ressource, faut diviser par 7, prendre le reste, multiplier par un chiffre premier et arrondir au centième supérieur, tout est vraiment sympa.

C‘est presque la parfaite définition de Troyes, pour qui je vote donc ! surprise

Mon vote ici contre T7C en match 2.

Batman dit :
Pipo rdes Bouais dit :Échange mon vote contre un vote pour Lewis et Clarke dans le match 1.

Si tu votes correctement, je vote Lewis et je vote Clarke.

Je vais donc suivre la voie chauvesourisque :D