[TTCup10] Quarts _ 3. Shakespeare - Kingdomino



Vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet : De tout ce qu’il faut savoir.


Les 8 qualifiés ont été mis face à face suite à un vote de votre part pour déterminer le tirage.
Cette semaine encore, sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les demi-finales.
Et oui, la fin approche !!!

Ouverture des votes le mercredi 16 mai à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 22 mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !











Retour à la liste des matchs


Lien vers le match précédent


Lien vers le match suivant

J’adore la cohérence des duels cette année !
Vous faites exprès ou quoi ?


« Un cheval ! Mon royaume pour un cheval ! »
(« A horse! My kingdom for a horse! »)

Richard III création de Shakespeare

« Un kubenbois ! Mon kingdomino pour un kubenbois ! »
(« A woodkioube! My kingdomino for a woodkioube! »)

RV Rigal, créateur de Shakespeare

Kingdomino, c’est beau, c’est simple, ça peut se jouer avec tout le monde

ce jeu permet aux futurs generations de jouer et de partager notre passion.

en plus en commencant avec des éléments 3D, un batiment en carton, bientot une tour à tuile avec l’extensions

tout pour avoir des futurs joueurs et joueuses de gout !


kingdomino c’est la synthèse jeu pour enfant / adulte et même pour expert qui cherchent un jeu rapide




Shakespeare. un cube en bois de plus. rien à dire c’est pluôt bon mais pas plus que des 100aines d’autres, et moins que d’autres.

Attention : saurez-vous lire correctement les instructions pour le vote en quart de finale ?

En fait, les orgas en ont assez qu’on vote directement sans lire leur beau texte d’intro.

Voilà !

Proute dit :En fait, les orgas en ont assez qu'on vote directement sans lire leur beau texte d'intro.

Je veux bien mais dans ce cas faut éviter le copier coller qui ressemble comme deux goûte d’eau aux instructions précédentes. Et les petits caractères digne d’un contrat avec le diable !

Si ce système est réellement retenu va falloir revoir la copie au moment de l’ouverture. Supprimer les paragraphes d’intro en ne laissant que les liens. Et n’avoir qu’une seule phrase de lecture en taile de police surdimensionnée, MAJUSCULES et de couleur rouge.


PS: par ailleurs des phrases potaches dont ils ont le secret, aurait été suffisamment efficace pour me faire lire l’intro.

Rhoooo mais on peut même plus rire !

Jaune :stuck_out_tongue_closed_eyes::man_facepalming::massage_man:

PS : apparemment mes talents d’acteur sur scène sont au TOP, je joue à merveille l’outrage.surprise

Ne connaissant ni l’un ni l’autre j’offre ma voix pour votre favoris contre un vote pour the 7th continent dans le matche 2 - preuve à l’appui !

Je n’ai jamais joué à Shakespir, qu’on m’a très souvent conseillé.
En attendant, ma voix pour Kingdomino.

Ce jeu est juste parfait, dans tous les sens du terme :
- rejouabilité exemplaire
- principe intelligent
- simplicité & profondeur
- édition très soignée

Le genre de jeu que, quand je le sors, je me dis “putain mais pourquoi je n’y avais pas pensé avant !!!”.

Shakespeare bien évidemment !

J’aurais voté Kingdomino, mais le logo Batman DC remet les jeux à égalité.
(et j’ai surtout envie de vendre mon vote)

Mon vote ici, contre un vote pour Lewis & Clark.

Vicen dit :J’aurais voter Kingdomino, mais le logo Batman DC remet les jeux à égalité.
(et j’ai surtout envie de vendre mon vote)

Mon vote ici, contre un vote pour Lewis & Clark.

OK, je vais voter pour Lewis & Clark, je te laisse voter pour ce bon vieux Shakespeare !

Entendu.

Echange un vote ici contre 1 vote pour l’age de pierre

Mon vote ici contre un pour Lewis et Clark en match 1.

mon vote ici contre un vote pour the 7th Continent en match 2

Pareil que Bercau.

Ce match est scandaleux ! Comment je fais moi, hein ? Mon Royaume pour un Ehpad ?

Pfff…