[TTCup 10] Quarts de finale _ Liens vers les duels

Bonjour,

Voici le récapitulatif des différents duels des quarts de finale.

Les votes pour le deuxième tour démarreront mercredi 16 mai à midi, et se termineront mardi 22 mai à midi.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires en suivant ce post : [ttcup-10]-de-tout-ce-quil-faut-savoir



Match 1 
Lewis & Clark - Unlock!

Match 2
Le 7ème continent - Scythe

Match 3
Shakespeare - Kingdomino

Match 4
L’Âge de Pierre - Troyes


edit : désolé pour ceux qui ont vu la “fausse” liste de matchs, mais c’est maintenant mis à jour !

[Edit Molmo] : Il va falloir voter pour celui que vous ne voulez pas voir en demi-finale ^^

[Edit 2 de Molmo] : Non mais on déconne hein !


Si seulement Tigre & Euphrate pouvait arriver en quart de finale!!!

encore faudrait-il que les gens qui votent ici aient du goût…

Rwain dit :Bonjour,

Voici le récapitulatif des différents duels des quarts de finale.

Les votes pour le deuxième tour démarreront mercredi 16 mai à midi, et se termineront mardi 22 mai à midi.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires en suivant ce post : [ttcup-10]-de-tout-ce-quil-faut-savoir



Match 1 
Tigre et Euphrate - Terra Mystica

Match 2
Abyss - Myrmès

Match 3
Five Tribes - Mysterium

Match 4
Seasons - L'Auberge Sanglante
 

Je cite avant que la blague de bon goût ne disparaisse.

Vicen dit :
Rwain dit :Bonjour,

Voici le récapitulatif des différents duels des quarts de finale.

Les votes pour le deuxième tour démarreront mercredi 16 mai à midi, et se termineront mardi 22 mai à midi.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il est question, vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires en suivant ce post : [ttcup-10]-de-tout-ce-quil-faut-savoir



Match 1 
Tigre et Euphrate - Terra Mystica

Match 2
Abyss - Myrmès

Match 3
Five Tribes - Mysterium

Match 4
Seasons - L'Auberge Sanglante
 

Je cite avant que la blague de bon goût ne disparaisse.

C'était pas les affiches de la TTCup 8, ça ?
yes

… ouaip, bien tenté… mais même comme ça, il n’y a même pas de jeu de rôle… yes

Bon, ben, je crois que je vais même pas voter ce tour-ci.

3 matchs dont les participants me laissent complètement indifférent (mais comment ont-ils fait pour arriver jusqu'à ce stade de la compétition ??). Et un match qui propose un choix parfaitement cornélien, indécidable.

À force de faire s'affronter les grands formats si tôt dans la compétition, est-ce qu'on ne finit pas par faire retomber tout l'intérêt d'une coupe ?

arnauldvm dit :

À force de faire s'affronter les grands formats si tôt dans la compétition, est-ce qu'on ne finit pas par faire retomber tout l'intérêt d'une coupe ?

Boarf, c'est ton ressenti perso, ça.
Moi aussi je me désole parfois de l'élimination d'un de mes chouchous préférés du monde entier, et puis je me résigne et je me trouve un nouveau chouchou parmi les survivants.

En tout cas j'ai un ressenti complètement contraire du tien. Unlock, Lewis & Clark, Troyes, Shakespeare, c'est quand même des jeux qui ont de la gueule, et je n'ai pas l'intention de négliger leur match. Tu trouves vraiment qu'ils n'ont pas leur place à ce stade de la compétition ?

Unlock si, Troyes ok pourquoi pas, il a son âme et il a ses innovations, je suis pas grand fan, mais c’est pas volé du tout.

les deux autres jamais trop compris la hype, ils sont bien en dessous quand même. 
l’age de pierre junior > lewis et clark, et shakespear est ok mais il y a juste 100 autre jeux cube en bois devant lui

Attention : saurez-vous lire les instructions pour le vote en quart de finale ?

Sachant que la majorité des votants, ne lisent même pas les topics et que l’information est noyé dans du blabla.

Je peux certifier à 100% qu’une majeure portion que constitue la masse silencieuse va se vautrer dans son vote.

Vicen dit :
Je peux certifier à 100% qu’une majeure portion que constitue la masse silencieuse va ce vautrer dans son vote.

Vicen, tu es un génie!!!  C'est donc ça qu'il faut faire pour contrer la majorité silencieuse qui élimine sans pitié les amerithrash dès qu'elle en voit un!  Bon sang mais c'était simple en fait!!   

On fait ça en douce pour le début de la prochaine Cup tiens!  Voir Blood Bowl et Space Hulk éliminer Caylus et Agricola au premier tour ça n'aura pas de prix!

le Zakhan noir dit :
Vicen dit :
Je peux certifier à 100% qu’une majeure portion que constitue la masse silencieuse va ce vautrer dans son vote.

Vicen, tu es un génie!!!  C'est donc ça qu'il faut faire pour contrer la majorité silencieuse qui élimine sans pitié les amerithrash dès qu'elle en voit un!  Bon sang mais c'était simple en fait!!   

On fait ça en douce pour le début de la prochaine Cup tiens!  Voir Blood Bowl et Space Hulk éliminer Caylus et Agricola au premier tour ça n'aura pas de prix!

 

La masse silencieuse n'a qu'à savoir lire (c'est la règle d'un jeu bon sang ! et on est joueur !)
le Zakhan noir dit :
Vicen dit :
Je peux certifier à 100% qu’une majeure portion que constitue la masse silencieuse va ce vautrer dans son vote.

Vicen, tu es un génie!!!  C'est donc ça qu'il faut faire pour contrer la majorité silencieuse qui élimine sans pitié les amerithrash dès qu'elle en voit un!  Bon sang mais c'était simple en fait!!   

On fait ça en douce pour le début de la prochaine Cup tiens!  Voir Blood Bowl et Space Hulk éliminer Caylus et Agricola au premier tour ça n'aura pas de prix!

Là je suis POUR !

Impossible de voter à nouveau… erreur 403 sur iPad.

jmguiche dit :Impossible de voter à nouveau... erreur 403 sur iPad.

Essayes directement depuis le site de Batman :
https://www.trictrac.top/

Merci, ça a fonctionné.

Molmo dit :Attention : saurez-vous lire les instructions pour le vote en quart de finale ?

Soit il y a une blague et je suis passé à côté, soit ça serait pas mal d'avoir un lien pour faire un rappel.

A priori, j'ai voté comme mon coeur me l'a dicté, même si j'ai parfois voté à contresens du Bat-signal. (Pourquoi est-il là, lui d'ailleurs ?)

sgtpepere dit :
Molmo dit :Attention : saurez-vous lire les instructions pour le vote en quart de finale ?

Soit il y a une blague et je suis passé à côté, soit ça serait pas mal d'avoir un lien pour faire un rappel.

A priori, j'ai voté comme mon coeur me l'a dicté, même si j'ai parfois voté à contresens du Bat-signal. (Pourquoi est-il là, lui d'ailleurs ?)

Si tu regardes le 1er post de ce fil de discussion, lire la fin tout en bas tu comprendras pourquoi ;-)

Le bat-signal est la pour vous montrer la voie à part pour un match ou c’est le contraire qu’il faut faire. C’est des malins les organisateurs :smiley:








Petit indice pour identifier le match concerné : la chauve souris a combien d’aile ? (mais chut je vous ai rien dit)