[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 26

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 3/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le mardi 9 avril à 12h

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

2019 est  l’année de Jack! 

https://soirmag.lesoir.be/214573/article/2019-03-27/jack-leventreur-enfin-identifie-130-ans-apres-apres-les-crimes

celebrons cela et envoyons les lettres de Whitechapel sur le podium!

leKbis dit :2019 est  l'année de Jack! 

https://soirmag.lesoir.be/214573/article/2019-03-27/jack-leventreur-enfin-identifie-130-ans-apres-apres-les-crimes

celebrons cela et envoyons les lettres de Whitechapel sur le podium!

 

Tût tût tût, l'année de Jack oui, mais avec Mister Jack!! 
Ici, c'est plutôt Archipelago et Heroquest!  Ici on vote au poids de la boite!

leKbis dit :2019 est  l'année de Jack! 

https://soirmag.lesoir.be/214573/article/2019-03-27/jack-leventreur-enfin-identifie-130-ans-apres-apres-les-crimes
 

Je crois qu'il sort chaque année un article sur le thème "On a enfin identifié Jack l'Eventreur !" (et devinez quoi, en fait non).
Du coup 2019 n'est pas vraiment une année particulière...

Y a plein de trucs bien dans ce groupe !
Mais j'ai envie de partager l'enthousiasme de mes comparses Rwain et Phoenixeux et de pousser les jeux pour enfants, surtout quand ils sont aussi modernes et pêchus que Zombie Kids Evolution !

(Et la piécette habituelle sur Archipelago, qui ne sort plus trop mais qui m'a fait passer des parties inoubliables... Et je suis régionalement obligé de soutenir Christophe Boelinger).

Chakado dit :
leKbis dit :2019 est  l'année de Jack! 

https://soirmag.lesoir.be/214573/article/2019-03-27/jack-leventreur-enfin-identifie-130-ans-apres-apres-les-crimes
 

Je crois qu'il sort chaque année un article sur le thème "On a enfin identifié Jack l'Eventreur !" (et devinez quoi, en fait non).
Du coup 2019 n'est pas vraiment une année particulière...
 

Ben si c est l année où Lettres de Whitechapel a enfin  son ticket pour la Cup ! C est le moment ou jamais de pousser cet excellent jeu de traque.
go Jack go!

Est ce l’édition 25th ? C’est important pour savoir si je le trouve chouette.

HeroQuest por la nostalgie non ?

Bon et quitte à voter jeux pour enfants, je préfère PUTSCHER Château Roquefort que tomber dans la hype et les zombies (pléonasme).

Waw, ça faisait un bail que ça ne m’était pas arrivé mais je me retrouve face à un groupe pour lequel je n’ai joué à aucun des 5 jeux (ou alors, Heroquest il y a plus de 20 ans, donc je ne peux pas dire que je me rappelle de grand chose…)

Du coup, juste pour souligner les efforts de ceux qui se sont bougés pour que Zombie Kids et Lettres de Whitechapel soient invités, je mets +3 à ces deux-là !

Zombie kids evolution forcément, parcequ’il a permis de sortir la tete des écrans et des consoles de mes enfants.cheeky

je peux voter comme vous le souhaitez dans ce groupe contre un + 3 à formule dé et - 3 pour les autres dans le groupe 35

@nico : c’est moche de demander de mettre -3 à Neuroshima Hex!

Ne penses tu pas que la masse silencieuse n’a pas déjà assez fait son office en matière de démonstration d’ignorance et de sadisme ?

Vicen dit :@nico : c'est moche de demander de mettre -3 à Neuroshima Hex!

Ne penses tu pas que la masse silencieuse n'a pas déjà assez fait son office en matière de démonstration d'ignorance et de sadisme ?

Effectivement, il n'est pas très dangereux pour Formule dé. Donc je peux à la rigueur accepter un -2 pour Neuroshima Hex! car la boîte de jeu est vraiment moche et ne me donne pas envie de le découvrir.

nico2nico65 dit :
Vicen dit :@nico : c'est moche de demander de mettre -3 à Neuroshima Hex!

Ne penses tu pas que la masse silencieuse n'a pas déjà assez fait son office en matière de démonstration d'ignorance et de sadisme ?

Effectivement, il n'est pas très dangereux pour Formule dé. Donc je peux à la rigueur accepter un -2 pour Neuroshima Hex! car la boîte de jeu est vraiment moche et ne me donne pas envie de le découvrir.

La faute à El payo qui à mis la couverture du prototype (V1 polonaise jamais sorti en VF). Alors que t'as une couve V2 ou V3 plus attrayante (toute deux sortie en VF) Donc là encore jugé sur cette couve c'est mesquin.

Je m'attendais à + de sollicitude entre gens qui vote pour FormulaD, mais visiblement pas. Désespérante cette TTcup11.

Ah mais j’avais pas vu !

+6 pour Heroquest contre Archipelago,non mais…