[TTCup 11] 1er tour _ Groupe 27

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du mercredi 3/04 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez attribuer à chaque jeu un nombre de points allant de -3 à +3.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le mardi 9 avril à 12h

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

El Grande, injustement méconnu, et le jeu pour futur rôlistes

le Zakhan noir dit :El Grande, injustement méconnu, et le jeu pour futur rôlistes

Pareil ! (je ne pensais pas qu'on arriverait à voter la même chose dans un groupe)
Et j'espère que le Putsch suivra devil
Je corrige l'infobulle sur El Grande : "Une référence passée du jeu de majorité"

Ma fille a adopté son premier dragon hier et c’était émouvant, elle était tellement heureuse hier :'-)

Molmo dit :Ma fille a adopté son premier dragon hier et c'était émouvant, elle était tellement heureuse hier :'-)

Tu vois comme c'est beau hein? Alors de grâce, ne la transforme pas en calculette grisâtre et marronnasse, ne la condamne pas à compter des tonneaux d'indigo ou des stocks d'argile,  préserve-là de Caylus, Puerto Rico, Splendor, Tzolkin et cie,

fais-lui découvrir Talisman, les livres dont vous êtes le héros,  la magie, les lancers de dés, les batailles, le Kraken, Mare Nostrum, les matchs de foot avec des ogres et des trolls, les dieux du chaos, la vie quoi!

Je n’ai pas de petit bambin à la maison pour lui faire vivre ce genre d’aventures, mais ça a l’air émouvant… (et ça correspond aux échos que j’entends un peu partout sur ce jeu).

Du coup, un vote pour le LDVELH junior, et un vote pour Skull, qui avec les bons joueurs fait vivre des moments vraiment incroyables avec trois fois rien.

Chakado dit :[...] un vote pour le LDVELH junior, et un vote pour Skull, qui avec les bons joueurs fait vivre des moments vraiment incroyables avec trois fois rien.
On est bien d'accord, je triple plussoie.

Alors là, je fais dans le moche, dans le stratégique pur et dur avec une pointe de paranoïa aigüe… mais comme je souhaite sincèrement voir la quête du dragon passer, je lui mets +3 avec -3 aux 5 autres (comme la première semaine nous l’a montré, on n’est jamais à l’abri d’un retournement de situation ! )

Maka Bana qu’est-ce que c’est bien !

Faites pas attention M.Haffner,ils y comprennent rien au JEU …je vous embrasse (si je puis me permettre)

je réserve donc mes votes pour un échange éventuel ailleurs,plus tard…

ahah je me suis gouré de touche…

le Zakhan noir dit :
Molmo dit :Ma fille a adopté son premier dragon hier et c'était émouvant, elle était tellement heureuse hier :'-)

Tu vois comme c'est beau hein? Alors de grâce, ne la transforme pas en calculette grisâtre et marronnasse, ne la condamne pas à compter des tonneaux d'indigo ou des stocks d'argile,  préserve-là de Caylus, Puerto Rico, Splendor, Tzolkin et cie,

fais-lui découvrir Talisman, les livres dont vous êtes le héros,  la magie, les lancers de dés, les batailles, le Kraken, Mare Nostrum, les matchs de foot avec des ogres et des trolls, les dieux du chaos, la vie quoi!

Elle jouera à ce qu'elle veut et ce qui lui plait, mais elle est plutôt attirée par les figurines de Pingouin deluxe en ce moment, ça compte comme un ameritrash ou pas ?

Molmo dit :

Elle jouera à ce qu'elle veut et ce qui lui plait, mais elle est plutôt attirée par les figurines de Pingouin deluxe en ce moment, ça compte comme un ameritrash ou pas ?

mmmm, voyons voir.
Oui, ça peut!

Bien, bien…

Maka Bana mérite bien mieux que ça : hop, +3 ! (courage M. Haffner !)
Un bon +3 pour Skull qui aurait du passer (les TTiens ont encore mal voté)
Un petit +1 pour Minivilles pour l’amener pile à 100 pointsyesEt enfin, -3 au LVDELH pour enfant, histoire de contenir un peu la hype.


Voilà, au suivant !