[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 5

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe




L’auberge sanglante c’est pas le nom d’un scénar pour Conan par hasard?  Quant à Seasons, bon, des magiciens en tutu bleu qui invoquent des gentils coffres et des potions guimauve, on va dire qu’il a déjà affronté pire non?

D’accord avec le Rhino: VOTEZ L’AUBERGE SANGLANTE!!!

Je sens que ce groupe va être la plaque tournante du marché noir des échanges de votes.

En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

M’envoyer un MP si intéressé ^^

C’est clair, ici ça va charcler sévère.
Je sens déjà venir les gros relous de Seasons qui vont spammer le forum de partout. Cela dit, cela peut donner naissance à des montages photos assez savoureux, alors ils seraient presque pardonnés.
Et Conan a potentiellement une grosse communauté derrière lui. (no homo)

Je me contenterais de dire que quand Hadrathus balance une Tempête d’Eclairs, c’est dans le but d’écraser ses ennemis et d’entendre les lamentations de leur femme. Il ne cherche pas à savoir combien de cristaux ça va lui rapporter en faisant des comptes d’apothicaire à la fin.

90bcb73ee51632e8d8e8081000fe91063bde.jpe
Alors euh, il me reste deux énergies de terre et euh, une lanterne de Xidit…
Bougez pas, je vais cristalliser dans mon coin et je reviens vous latter la gueule plus tard.


En tant que cultiste du grand poulpe, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

merci

Vous le faites exprès des tirages pareils pour Seasons ???
pfff…

T’inquiète mon payo ,on va y arriver…
J’ai plus de mo pour le dire …jusqu’à la semaine prochaine !

Arghhhhh… j’aurais voté Seasons dans n’importe quelle autre poule, mais là, L’auberge Sanglante, c’est vraiment mon chouchou depuis 1 an… :frowning:

Du coup j’ai envie de pleurer…

Je pense que je vais voter l’Auberge Sanglante, sachant que je serai content si Seasons passe quand même :slight_smile:


Je vous propose en exclusivité un témoignage édifiant. Deux des plus grand sorciers du continent, des gars, qui peuvent d’une pichenette envoyer une trentaine de magiciens Seasons au fond des abysses infernales, viennent expliquer deux trois vérités simples aux inconscients

Meet Thulsa Doom

235469d81f6a96bef99173cc30c377b3233c.gif




et

Thoth Amon




LZN: Alors Thulsa Doom et Amon Toth, merci d’être avec nous, et de ne pas m’avoir (encore) transformé en moustique. Je viens vous parler de celui qui vous a écrabouillé, Conan.

T.D: Aaaaaaahhh,sssssssss, pourquoi?
T.A: Conan, il est là??? il est là??? aaaaaah
LZN: non calmez vous il n’est pas encore là. Mais il a de nouveaux ennemis prêts à le vaincre à votre place
TD: Ssssssss, biiiiieeeeennn… qui donc? Le Minotaure mangeur de mondes? Gzo’b Thrhull Hiisss, le Ver Putrificateur?
LZN: eeuh non, l’Auberge sanglante et … Seasons.
TA: Je ne connais pas. Ce sont des dieux maléfiques des plans Exterieurs?
LZN: non, non des petits jeux sympatoches…
T.D: ne te moque pas de nous mortel, ou je t’asphyxie jusqu’à ce que l’asphyxie s’en suive !
LZN : Hein ? non je vous assure !
TA : Ridicule avorton, l’auberge sanglante, ça ne veut rien dire. Toutes les auberges sont sanglantes quand Conan en ressort !
T.D : Et Seasons, c’est quoi ? Les fils de la mer ? Ce sont des poissons rouges ?
LZN : aha ah non, c’est une puissante confrérie de mages qui rivalisent pour lancver des sortilèges super puissants !

T.A et TD : AHA AHA AHAHA AHAHAHAHAHA ! Quels sorts exactement ?
LZN : eh bien, ils peuvent euh… mmmhh… si je sais, ils peuvent invoquer des fées qui vous piquent les poils de couilles avec des brins d’herbe ! Et et et… ils peuvent même invoquer la bâton de l’hiver en plein été !! Aha ah !
T.A : ça fait quoi le bâton de l’hiver ? Ca congèle l’océan pendant cent ans, détruisant toue forme de vie sur des centaines de kilomètres, comme le sort que j’ai lancé il y a mille ans ?
LZN : euh non, je crois que ça donne trois manas quand vous défaussez votre slip.
T.D (avançant, menaçant): et c’est CA qui compte affronter Conan ?
LZN ( reculant) : ben, je crois bien oui
T.A : Pauvre asticot ! Nous sommes capables d’invoquer le feu sacré de Yog Girmash, nous pouvons nous tranformer en Leviathan, en sphères célestes Ki, en Anaconda, sous nos marteaux, les royaumes ne sont que porcelaine, nous contôolons l’esprit de millions de fidèles sanguinaires, et malgré tout cela, Conan nous a décapités d’un seul revers de son épée ! Comment oses-tu nous insulter en exhibant ton jeu pour mages liliputiens qui jouent à la poupée !!! Je vais te fra….
LZN : tres bien, dsl, priorité au direct, on m’appelle urgemment loin d’ici, au revoir messeigneurs !

Voilà, je crois que le message est clair : si vous ne voulez pas que Conan soit votre ennemi (et vous ne le voulez pas), votez pour lui !

le Zakhan noir dit : 
 
Voilà, je crois que le message est clair : si vous ne voulez pas que Conan soit votre ennemi (et vous ne le voulez pas),  votez pour lui !

Bel effort mais je prends le risque !
Je vais faire un tour à l'auberge sanglante.

L’Auberge Sanglante !
Parce que le jeu est bien (c’est quand même la base essentielle).
Parce que l’illustrateur est un mec en or et fait des illustrations affirmées mais magnifiques.
Parce que son auteur nous a fait partager son travail à travers plusieurs articles vraiment très intéressants (merci tric Trac aussi).
Parce que son éditeur porte haut les belles valeurs du jeu.
Et du coup, je vous propose de voter pour !
Je n’échangerai rien à part mon enthousiasme et ma volonté de vous faire essayer le jeu si vous ne le connaissez pas.

El payo, je suis sport.
En signe de bonne entente, le diable aussi peut être généreux : je te laisse voter pour ton chouchou ET je te donne ma voix sur cette poule !
Où dois-je placer mon bulletin ?

Chers amis Conanesque,

Vous aussi vous avez du mal à caser toutes vos figurines dans une boite, votre salon à plus de plastique que la poitrine de Pamela Anderson?

Nous cultises, joueurs de Cthulhu Wars, vous comprenons.

Unissons nos forces et votons tous pour CONAN et Cthulhu wars dans cette Tric Trac CUP.

Que le poulpe et le barbare s’unissent pour une édition titanesque!

J’appel tous les fans de Conan à voter Cthulhu Wars et nous ferons pareil. Ainsi nous pouvons renverser la vapeur et créer une alliance qui marquera la Tric Trac Cup à tout jamais. Unissons-nous, mobilisons-nous.


Je viens de voter pour Cthulhu Wars, mister Six. A vous!

Mais, euh, c’est si bien que ça l’Auberge Sanglante ?
Je sais pas, moi j’ai jamais trouvé ça fou. Pourtant j’adore l’éditeur, la direction artistique est géniale, le thème me plaisait bien… Mais à jouer, j’ai trouvé ça un peu plat.
Mais je suis sûrement passé à côté de quelque chose, parce que je ne m’attendais pas à le voir surclasser comme ça Conan et Seasons.

le Zakhan noir dit :Je viens de voter pour Cthulhu Wars, mister Six. A vous!

C'est fait!

Le 50ème vote est le mien. Les nuits blanche de Fred Henry le vaut bien

Dans une autre faille temporelle, j’aurais voté pour l’Auberge, mais dans la mienne, mon vote s’est porté sur Conan car jaipur copain Chakado qui y tient beaucoup ! :slight_smile: it’s good !

Si vous votez pour l’Auberge, vous rendrez le sourire à cette si ravissante demoiselle: