[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 6

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


Comment peut-on faire pour éliminer Race ici…?

En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

M’envoyer un MP si intéressé ^^

Aïe aïe aïe, ça commence déjà à être très difficile.
Pour moi c’est Dead of Winter qui est surcoté ici.
J’ai très envie de pousser Andor, qui participe à sa première TT Cup et qui mérite d’aller loin, c’est vraiment un de mes coop préférés. Mais c’est vrai que le jeu est clivant.
Et voter contre Race, argh, c’est dur.

Temdès dit :Comment peut-on faire pour éliminer Race ici...?

On peut pas !
Race ! Race ! Race !

Dead of Winter…
Car il est pas mauvais du tout (mais effectivement surcoté) et … contre RFTG :stuck_out_tongue:

Dead of Winter, parce que Race, y’en a plus qu’archi-marre, et qu’Andor, tout est dans le titre…

Allez Andor !!!

le Zakhan noir dit :
 [...] et qu'Andor, tout est dans le titre...

Dans ce cas, il faut le prescrire aux français, car beaucoup trop se gave de somnifères.

Dead of Winter (que je ne connais pas) parce que c’est le mieux placé pour essayer de battre RFTG… (mais j’y crois pas trop malheureusement).

En l’absence de tractation, je voterais ici pour Andor, qui est mon petit chouchou, et de toute façon vous ne le méritez pas. Et puis, il y a un certain panache à voter systématiquement pour le perdant.
Mais si vous estimez que ma voix peut être plus utile à soutenir les zombies contre les vaisseaux spatiaux (tiens ça ferait un chouette concept de film, ça, Zombie vs vaisseaux), ou vice-versa, je me tiens prêt.
En échange, je demande simplement un vote pour Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas.

Chakado dit :En l'absence de tractation, je voterais ici pour Andor, qui est mon petit chouchou, et de toute façon vous ne le méritez pas. Et puis, il y a un certain panache à voter systématiquement pour le perdant.
Mais si vous estimez que ma voix peut être plus utile à soutenir les zombies contre les vaisseaux spatiaux (tiens ça ferait un chouette concept de film, ça, Zombie vs vaisseaux), ou vice-versa, je me tiens prêt.
En échange, je demande simplement un vote pour Conan ici ou TIME Stories ou Evolution là-bas.

C'est marrant, je passe souvent derrière toi Chakado (en tout bien tout honneur).
Et on est très souvent sur la même longueur d'onde.

donc redite :
Préférence à Andor.
Mais élimination de TIME Stories inconcevable.
Donc je vote ici pour le jeu de votre choix, contre votre vote TIME Stories en groupe 10.

(Désolé pour l'absence de phrase sur mon manque flagrant d'originalité.)

Bon bah là, c’est facile ! Dead of Winter !!! Parce que j’aime bien l’ambiance qui règne dans ce jeu, où même les alliés se tirent dans les pattes pour réaliser leurs objectifs secrets

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

Vite, plus de temps à perdre ! Les bureaux de vote ferment bientôt !

J’offre ma voix dans ce groupe contre un vote pour TIME Stories en poule 10.

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.

J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5! Race n’est pas intouchable!

j’échange mon vote ici contre un vote utile en groupe 5 pour SEASONS!

Moi aussi! Un vote pour Conan en groupe 5 = un vote ici