[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


oufoufoufouf…   dilemmme là!   Voter cultiste par réflexe sur un jeu que je n’ai pas testé, ou voter Codenames parce que c’est tout simplement le party game le plus efficace et sorti chez nous ces derniers mois???   Mazette, pas simple.  Et on note encore une fois  la main invisible de Rwain qui prend un malin plaisir à faire s’opposer de bons jeux non kubistes tôt dans la compétition…  Je le note dans le Grand Livre des Rancunes

La bonne réponse est forcément voter pour le Grand Ancien Cthulhu

Sans compter Taluva qui est un de mes jeux préférés!

C’est vraiment le groupe de la mort là!!!

Mais je propose à tous ceux qui n’ont pas vendu leur âme aux Grand Ancien de favoriser CodeNames. Il peut aller loin dans cette TTCup alors que Taluva, malheureusement, n’a jamais réussi à atteindre les phases finales les années précédentes et ne le fera pas cette année non plus!

Allez, tous derrière CodeNames qui est tout de même un excellent jeu et une vraie nouveauté!!!
(et, oui, c’est un membre fondateur du CRAB qui dit ça!)

Temdès dit :Mais je propose à tous [...] de favoriser CodeNames. Il peut aller loin dans cette TTCup [...]

Allez, tous derrière CodeNames qui est tout de même un excellent jeu et une vraie nouveauté!!!
(et, oui, c'est un membre fondateur du CRAB qui dit ça!)

Je souscris.

Vicen dit :
Temdès dit :Mais je propose à tous [...] de favoriser CodeNames. Il peut aller loin dans cette TTCup [...]

Allez, tous derrière CodeNames qui est tout de même un excellent jeu et une vraie nouveauté!!!
(et, oui, c'est un membre fondateur du CRAB qui dit ça!)

Je souscris.

Non je ne peux pas tolérer de tels propos impies !

A l’heure où j’écris ces lignes :

aluva 1 
Codenames 1 
Cthulhu Wars 3 

Comme vous le voyez, c’est un combat perdu d’avance pour aluva et Codenames. Cthulhu a TROIS CENT POURCENT de leurs votes. Rejoignez Cthulhu.

Pour le Grand Ancien Cthulhu

Temdès dit :
Allez, tous derrière CodeNames qui est tout de même un excellent jeu et une vraie nouveauté!!!
(et, oui, c'est un membre fondateur du CRAB qui dit ça!)

broken heartbroken heartbroken heart
Mais tout fout l'camp, ma brave dame, tout fout l'camp !
J'aime beaucoup Codenames aussi.
MAIS ! Je réserve mon vote car les fans de Cthulhu Wars, aussi relous soient-ils, sont toujours ouverts à la négociation, et moi j'aime bien faire affaire.

Chakado dit :

MAIS ! Je réserve mon vote car les fans de Cthulhu Wars, aussi relous soient-ils, sont toujours ouverts à la négociation, et moi j'aime bien faire affaire.

Voilà qui fait plaisir ! Tu veux mon vote sur quoi ?

Pitpipo dit :

Voilà qui fait plaisir ! Tu veux mon vote sur quoi ?

Je te dirai ça plus tard, j'attends de voir un peu lesquels de mes poulains sont en danger. Là il est trop tôt pour l'ouverture du commerce.

Codenames est sympa et tourne bien…Mais il n’a pas besoin de la Tric Trac Cup pour avoir de la visibilité et enchainer les ventes.

Le jeu se vend en grande surface et les vendeurs le conseillent à tour de bras.

La Tric Trac Cup n’est pas une simple copie des “prix” grand public. On ne récompense pas le jeu qui se vend le plus.

Cthulhu Wars est bien moins connu. La Tric Trac Cup permet de faire avancer des jeux dont on ne parle pas à la machine à café.

Cela peut faire découvrir des jeux hors-norme, originaux.

Ne soyez pas un énième mouton qui vote le jeu le plus connu, le plus conventionnel. Devenez un cultiste! Votez Cthulhu Wars.

Six dit :Codenames est sympa et tourne bien...Mais il n'a pas besoin de la Tric Trac Cup pour avoir de la visibilité et enchainer les ventes.

Le jeu se vend en grande surface et les vendeurs le conseillent à tour de bras.

La Tric Trac Cup n'est pas une simple copie des "prix" grand public. On ne récompense pas le jeu qui se vend le plus.

Cthulhu Wars est bien moins connu. La Tric Trac Cup permet de faire avancer des jeux dont on ne parle pas à la machine à café.

Cela peut faire découvrir des jeux hors-norme, originaux.

Ne soyez pas un énième mouton qui vote le jeu le plus connu, le plus conventionnel. Devenez un cultiste! Votez Cthulhu Wars.

VOILA !
 

Codenames, car les cultistes sont des relous qui squatent tous les forums. yes

CargoToaster dit :Codenames, car les cultistes sont des relous qui squatent tous les forums. yes

Et pourquoi pas Taluva dans ce cas là? Ah ben non, c'est juste pour voter "contre" un jeu sous prétexte que sa communauté essaye de le mettre en lumière.

Puisque certains essayent de défendre une création ludique avec force et conviction, on vote contre. Ca démontre un bel esprit constructif. Bravo.

Et le fait de voir Codemanes partout dans les magasines, les bannières de site, les étales de magasin, ça c'est pas relou? Ben non, c'est du marketing avec des belles images et de gros moyens. Le marketing qui dicte ton vote c'est classe. Une poignée de joueurs convaincus par le jeu ça c'est relou.

Suivez la mode, suivez le marketing votez pyramide  Code names!

 

Six dit :
CargoToaster dit :Codenames, car les cultistes sont des relous qui squatent tous les forums. yes

Et pourquoi pas Taluva dans ce cas là? Ah ben non, c'est juste pour voter "contre" un jeu sous prétexte que sa communauté essaye de le mettre en lumière.

Puisque certains essayent de défendre une création ludique avec force et conviction, on vote contre. Ca démontre un bel esprit constructif. Bravo.

Et le fait de voir Codemanes partout dans les magasines, les bannières de site, les étales de magasin, ça c'est pas relou? Ben non, c'est du marketing avec des belles images et de gros moyens. Le marketing qui dicte ton vote c'est classe. Une poignée de joueurs convaincus par le jeu ça c'est relou.

Suivez la mode, suivez le marketing
votez pyramide  Code names!

 

Je ne suis pas constructif et donc j'appelle à suivre ton message, votez Codenames !

Je mets en vente mon vote ici et celui de el payo (si si, il est d’accord, hein mon ptit père ?!) contre 2 voix pour TIME Stories.

Tiens il me vient une envie subite d’aller voter pour Time Stories Phoenix !

Taluva, forcément… y’a même pas besoin de réfléchir… Un jeu de pose génial, magnifique, doté d’une version Deluxe sublime, jouable jusqu’à 5, pleine d’extensions… Bref, le top !