[TTCup9] Tour 2_Groupe 3

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe b266aef7cf9afdff73ce95598501780e4ec7.jpe


En tant que cultiste du grand poulpe, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup9-tour-2-groupe-11

merci

Tout pareil, j’échange mon vote dans ce groupe contre un vote pour Cthulhu Wars dans le groupe:

[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac


J’ai un vague frémissement d’intérêt pour Sobek, mais pas assez pour ne pas mettre mon vote sur le marché, contre un vote pour Conan!

Allez, va pour The Island, celui où je me suis le plus marré avec ses coups de p…

J’adore The Island, mais comme il va surement gagner, je préfère faire la promotion de Hansa Teutonica qui mérite qu’on en parle !

Que du bon ici… Il y en a pour tous les goûts.

Trois bons jeux, pour lesquels je ne refuserais pas une partie, mais qui ne font pas tant vibrer que cela…
Du coup, j’avoue ne pas trop savoir pour lequel voter. Je vais attendre de voir si certains supporteurs viennent faire un beau plaidoyer qui orienterait mon choix.

Rhooo… Bon, je n’aime pas spammer avec une offre d’échange tout bête, mais il est insupportable d’éliminer TIME Stories si tôt dans la compétition.
Alors je vote ici pour le jeu de votre choix, contre votre vote TIME Stories en groupe 10.
Désolé pour le manque flagrant dors-hyginal-hité.

Mmmmhhh, je ne sais pas trop pour qui voter ici.
Si quelqu’un de bon conseil, quelqu’un qui vote Conan en groupe 5, pouvait m’aider à choisir ici…

The island, sans hésiter ! C’est un super jeu. Surtout pour se fâcher avec les autres, car c’est le roi des jeux d’enfoirés. Il a mon vote.

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes 17 à 32 contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci. cheeky

J’offre ma voix dans ce groupe au  premier qui ira vote TIME Stories en poule 10.

Attention, cette offre est limitée dans le temps ! Dépêchez-vous !

Mon vote ici ou pour n’importe quelle poule des groupes contre un vote pour Conan en groupe 5. Merci.

J’échange mon vote ici contre un vote pour Conan dans le groupe 5! Vous avez envie de voir The Island disparaitre au fond de l’océan, ou d’assurer son maintient au dessus de la ligne de flottaison? Vous savez quoi faire!

Hansa Teutonica ?!?.. m’enfin… :smiley:

J’échange volontiers un vote ici contre un vote pour l’auberge sanglante dans le groupe 5 :slight_smile:

Je n’ai encore voté dans aucun groupe à par pour Conan dans le groupe 5. Donc j’échange mes votes pour votre jeu préféré dans un autre groupe contre un vote pour CONAN.
Loué le barbare qui sommeil en vous, faites mentir les pronostiques qui le donne perdant depuis des mois.

Hansa Teutonica, essayé et approuvé ces derniers jours. Je vote pour lui.

J’échange un vote ici contre un vote pour l’Auberge Sanglante dans le groupe 5 !