[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 4

Le démarrage des votes pour le 2ème tour n’aura lieu que le mercredi 12 avril à 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote


Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.




Votez Blood Bowl!  Votez Blood Bowl! Votez Blood Bowl!


Hein quoi? on peut pas encore??

C’est quoi cette excuse à la noix, dépêchez-vous de voter Blood Bowl!!

le Zakhan noir dit :Votez Blood Bowl!  Votez Blood Bowl! Votez Blood Bowl!


Hein quoi? on peut pas encore??

C'est quoi cette excuse à la noix, dépêchez-vous de voter Blood Bowl!!

Je vote pour Blood bowl contre un vote Bruxelles ou Not Alone en fonction des pools du tour 2. Tu achètes ?

Aïe, je vais voter avec remords dans ce groupe (Ilse of Skye ou Blood Bowl)
Pas de double fumble et on limite la casse.

Lyle dit :
le Zakhan noir dit :Votez Blood Bowl!  Votez Blood Bowl! Votez Blood Bowl!


Hein quoi? on peut pas encore??

C'est quoi cette excuse à la noix, dépêchez-vous de voter Blood Bowl!!

Je vote pour Blood bowl contre un vote Bruxelles ou Not Alone en fonction des pools du tour 2. Tu achètes ?


Not alone j'achète!   Bruxelles, euhhhh non.     Tu me tiens au courant?

le Zakhan noir dit :
Lyle dit :
le Zakhan noir dit :Votez Blood Bowl!  Votez Blood Bowl! Votez Blood Bowl!


Hein quoi? on peut pas encore??

C'est quoi cette excuse à la noix, dépêchez-vous de voter Blood Bowl!!

Je vote pour Blood bowl contre un vote Bruxelles ou Not Alone en fonction des pools du tour 2. Tu achètes ?


Not alone j'achète!   Bruxelles, euhhhh non.     Tu me tiens au courant?

Sans faute ;-)

12 avril, plutot ?

Sinon, Dominion, ca reste le must des deckbuilding, le theme est certe un poil léger, mais a part en duel contre Terra Mystica, je ne me vois pas voter quelque chose d’autre !!!

barbi dit :
Sinon, Dominion, ca reste le must des deckbuilding,

C'est vrai. Mais même quand c'est Dominion, le deckbuilding ça reste supra-chiant comme mécanique.
Blooooood Booooowl !!!!

le Zakhan noir dit :Votez Blood Bowl!  Votez Blood Bowl! Votez Blood Bowl!


Hein quoi? on peut pas encore??

C'est quoi cette excuse à la noix, dépêchez-vous de voter Blood Bowl!!

L'alliance du Rhino volant et de la Grenouille: vous ne pouvez pas résister!

Dominion est un bon jeu, une belle mécanique mais c'est quand même diablement froid!

Isle of Skye, perso, j'ai été un peu déçu... Ca n'apporte pas grand chose je trouve...

Mais Blood Bowl... HA!!!! Blood Bowl... Du sang, des tripes, des orcs... et des nains! Des nains!!!! 

Franchement, mettons un peu de fun dans cette Tric Trac Cup... ne laissons pas les Kubenboïstes la confisquer et en faire un truc de comptables adorateurs de fichiers Excell!

Vous pensez qu"on peut battre le record du sujet qui cause le plus AVANT l’ouverture des votes hin hin?

Vu l’équipe je pense que c’est facilement réalisable. Après faire passer Blood bowl ça se tente mais ça va être chaud. Les moins de 30 ans ne voteront pas pour lui. 

Chakado dit :
barbi dit :
Sinon, Dominion, ca reste le must des deckbuilding,

C'est vrai. Mais même quand c'est Dominion, le deckbuilding ça reste supra-chiant comme mécanique.
Blooooood Booooowl !!!!

C'est que tu n'as pas encore joué a Clank!
après, il y a le probleme du mélangeage régulier, qui est quand meme beaucoup moins pénible que le lancer de dés régulier  
Lyle dit :Vu l'équipe je pense que c'est facilement réalisable. Après faire passer Blood bowl ça se tente mais ça va être chaud. Les moins de 30 ans ne voteront pas pour lui. 
 

Jte rassure, les plus de 30 ans non plus.


Place au bon jeu, dans ce groupe, Dominion.

Mauvais Karma dit :
Lyle dit :Vu l'équipe je pense que c'est facilement réalisable. Après faire passer Blood bowl ça se tente mais ça va être chaud. Les moins de 30 ans ne voteront pas pour lui. 
 

Jte rassure, les plus de 30 ans non plus.

[...]

Tu m'as convaincu, en suivant ton raisonnement, la logique veut que je vote pour Blood Bowl.

Vicen dit :
Mauvais Karma dit :
Lyle dit :Vu l'équipe je pense que c'est facilement réalisable. Après faire passer Blood bowl ça se tente mais ça va être chaud. Les moins de 30 ans ne voteront pas pour lui. 
 

Jte rassure, les plus de 30 ans non plus.

[...]

Tu m'as convaincu, en suivant ton raisonnement, la logique veut que je vote pour Blood Bowl.

Bah bon anniversaire alors, juste 30 ans aujourd'hui ?

Si tu as déja joué à Blood bowl, tu voteras Dominion !
barbi dit :
Vicen dit :
Mauvais Karma dit :
Lyle dit :Vu l'équipe je pense que c'est facilement réalisable. Après faire passer Blood bowl ça se tente mais ça va être chaud. Les moins de 30 ans ne voteront pas pour lui. 
 

Jte rassure, les plus de 30 ans non plus.

[...]

Tu m'as convaincu, en suivant ton raisonnement, la logique veut que je vote pour Blood Bowl.

Bah bon anniversaire alors, juste 30 ans aujourd'hui ?

Si tu as déja joué à Blood bowl, tu voteras Dominion !

Alors non contant de restreindre les conditions à une année... il faudrait maintenant que ce soit au jour près. Pas étonnant qu'il faille prier Enefel, pour que tout concorde au moment du vote.

Si on pousse plus loin, pourquoi pas l'heur et la seconde. Cela en dit long sur l'étroitesse d'esprit de rigueur durant une partie de Dominion. heart

Je voterais donc au moment propice pour celui le mieux positionné pour empêcher toute domination de nos esprits.

En bon Grand Prêtre des Dieux Anciens, j’offre ma voix contre un vote Cthulhu Wars ici

[TTCup9] Tour 2 _ Groupe 11 - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac

M’envoyer un MP si intéressé ^^

Dominion, c’est quand même une merveille de fluidité, un jeu sans fioritures avec de la tension dans sa course aux points.
Aucune partie ne ressemble aux précédente, impossible de prendre des tics de jeu.
Et en plus il est facile à prendre en main, c’est un jeu rassembleur. Avec combien de personnes vous jouez à Blood Bowl ?
Isle of Skye, c’est pas mal mais pas révolutionnaire…

Jai - voté - pur Bloodbowl ! Rhino, it’s good :wink:

M’enfin, les sportifs, vous voyez que Blood Bowl n’a plus aucune chance, votez utiles, Dominion, ne laissez pas un jeu sensé se passer dans une des plus belle région du monde, mais on construit les paysages en ayant le droit de ne pas faire les connexions de routes: Isle of Skye = non sens absolu !

Franchement, ne le laissez pas passer.