[TTCup9] Tour 1_Groupe 46


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 46 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

70f7d7e9eb8ac41ed2f31b7f76a20cfd4a50.jpe a67f9e2a6920e0c30346718644aed50ce61d.png 4eb2619c7cfcf11e235e98f0a474b7a4e42b.jpe 43faa25ea30249ea763bb59324b3d23190a4.jpe




J’échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37. blush

Je vote Neuf.
Enfin, Troyes et Six, quoi.
C’est un peu le grand écart en terme de jeu, mais chez moi on est ouvert.

Compliqué ici aussi.
Va pour troyes et l’année du Dragon. C’est du tout bon mangez-en.
Triste pour 6 qui prend mais faut faire des choix.

Nicowa dit :J'échange mon vote ici contre votre vote dans le groupe 37. blush

Ca y est !
Tu peux voter Kingdom Builder ici.




ah merde il a pas dit pour quel jeu fallait voter...

Pour les détails, ça se passe en PM bien-sur!

Là, c’est relativement simple: je vote 18!  (ou 9 éventuellement)

J’ai toujours du mal à donner ma voix à Troyes… Tout mon corps semble ok mais au moment de cliquer ce sont mes yeux qui me supplient de ne pas voter pour lui, rapport au supplice que le jeu leur impose…

Crakoukass dit :J'ai toujours du mal à donner ma voix à Troyes... Tout mon corps semble ok mais au moment de cliquer ce sont mes yeux qui me supplient de ne pas voter pour lui, rapport au supplice que le jeu leur impose...

Merci beaucoup, je la garde dans la hall of fame, elle est au moins très bien amenée, ca me change laugh 

Je suis un homme simple, je vois pearl games, je vote cool

Troyes aussi pour moi, même si ce n’est pas mon préféré de la gamme.
Et Kingdom Builder en second. Je le trouve un peu malaimé pour un jeu de sa qualité.

On pourrait croire que c’est plié ici, mais en 4 jours tout peut changer ! 
Vous voulez donner un petit coup de pouce à un outsider ? Ou au contraire sécuriser la place de votre favori sur le podium ? Je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

Troyes aussi… et comme Rwain, j’ai failli voté pour Kingdom Builder qui est effectivement bon et un peu malaimé mais le 6 qui prend, ça marche tellement facilement avec quasi-tout le monde…

Alors, moi j’ose. Troyes (automatique) et Kingdom Builder.