[TTCup9] Tour 1 _ Groupe 47


En avant-première, découvrez le tirage au sort du groupe 47 !
ATTENTION : le sondage ne sera ouvert qu’à partir du mercredi 5 Avril 6h

Rappel : pour pouvoir voter, il faut vous inscrire sur le site créé par monsieur Batman spécifiquement pour l’occasion ! Pour cela, suivez la procédure détaillée dans le lien suivant :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/test-du-nouveau-systeme-de-vote

Lien vers le groupe suivant
Retour à la liste des groupes.

aaad06c743c6fb890ec71cff58afec72d397.jpe 70f7d7e9eb8ac41ed2f31b7f76a20cfd4a50.jpe a67f9e2a6920e0c30346718644aed50ce61d.png






je suis abasourdi par le bruit qui règne ici… pffiou que d’agitation, on dirait mon ancienne rue à Aubervilliers après une victoire de l’Algérie en coupe du Monde…

Bon sinon, je dis ça au mur blanc en face de moi, je suis sûr que ça l’intéresse, mais j’ai voté Jamaica

Ah ben merci, je m’aperçois que j’ai oublié de voter ici, tellement c’est passionnant !
Et franchement, je ne sais pas pour qui voter. Cette poule ne semble pas vraiment ouverte à la négociation de toute façon.

besoin d’un coup de main ici ? j’échange un ou deux vote pour votre favori contre un vote pour seasons SEUL dans le groupe 31 :slight_smile:

Jamaica c’est la valeur sure, et je lui rajoute un p’tits Perrudo parce que ça reste sympa de foutre le bordel à secouer bruyamment les dés dans son gobelet et de hurler PERrRrRRrRRRuDoOOOOoOo !! en lachant les dés sur la piste.
Comment ça, vous ne jouez pas à ça / comme ça vous ?

Si la première place semble assurée ici, tout est encore possible pour la seconde. Même pas 20 voix d’écart, rien d’insurmontable ! 
Votre favori est en danger, je peux vous aider : j’échange mes votes ici contre un vote pour Conan (uniquement) en groupe 37.

La Guerre de l’Anneau… qu’est-ce que c’est bon de revivre la trilogie à coup de “et si…”, même si ça tire un peu la longue partie
… et Jamaïca pour se tirer la bourre autour de l’île…

Spyrium et Perudo.

Spyrium, c’est vraiment un bon jeu. Si vous ne connaissez pas, foncez.