[TTCup8] 1/16ème de finale_Match 5

Re-bonjour à tous !

Voici venu le moment des duels, ces 16èmes de finale s'annoncent particulièrement cornéliens, soyez vigilants et votez pour le cube 

Votez vite également car samedi déjà cette phase prendra fin, votez vite et bien surtout !!!

p.s. : on vous adore pour votre soutien et participation à cette Cup ! 


Ici vous devrez choisir entre la légende "'inventeur" de la pose d'ouvriers et le petit frère d'un petit jeu qui a été loin !

9be6318f753ee61e345c25e4cf83e5178827.jpe

0ae8a5972568f661b384de537c9078874de9.jpe







sujet actif !

Je n’ai pas de doute quand à l’issue, mais le petit David a mon vote ! blush

J’échange un vote ici contre un vote pour l’Auberge Sanglante dans le match #3

Je ne sais pas is Mr Jack en aura besoin, mais je peux ramener balistes, catapultes, trébuchets…
Rien n’est trop beau, rien n’est trop cher quand on veut écrabouiller les murailles de Caylus!

c’est un jeu Mr Jack? Encore une voix pour Caylus!

j’échange mon vote ici contre un vote pour cthlulhu wars en Match 1

Me voilà pris au jeu de la TTCup en votant à l’encontre de tous mes choix réels… un vote pour Mr Jack Pocket histoire de tenter bouger les fondements des caciques de TT !

Caylus ! N’a-t-il jamais gagné la Cup ?

Messieurs dames, j’ai un scoop de dernière minute
Je viens de recevoir un tweet de Philippe le Bel, roi moderne s’il en est…

Le voici:

“An de grâce 2016. Nous, Phiippe le Bel, Roi de France, annulons la construction du château de Caylus. Trop moche”. #laroutem’emmerde


Ah la vache, la magie du direct! Pendant que je partage avec vous ce premier tweet, il vient de m’en envoyer un second!

“An de grâce 2016. Nous, Philippe le Bel, déclarons que chaque sujet du Royaume de France devra jouer à Mr jack pocket tous les jours. Jack c’est de la bombe!”#j’ordonnevousobeissez

J’échange mon vote ici pour un vote pour The Island en match 12 !

J’échange mon vote ici contre un vote pour Cthulhu Wars en Match 1.

Vote à vendre !
Mon prix : un vote pour Dixit en match 4.

N’hésitez pas, il reste peu de temps !