[TTCup7] Phase 2 groupe 16

Lien vers le groupe suivant

Blokus
Default
Non Merci
Default
Dice Town
Default
6 qui prend
Default
Mykerinos
Default

Mykerinos est celui qui trouve vraiment grâce à mes yeux (pourtant meurtris à la seule vision du matériel).

Pareil que toi, Docky.

Docky dit:Mykerinos est celui qui trouve vraiment grâce à mes yeux (pourtant meurtris à la seule vision du matériel).

Je crois que c'est la deuxième fois,mais à nouveau je suis d'accord avec toi.Tu sais où ira l'un de mes votes.

Mykerinos comme une évidence et Dice town un excellent jeu de mon duo d'auteurs préféré.Qu'ils sont bon ensemble!En plus c'est édité par Matagot donc c'est beau.

Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

je vote Dice Town qui prend!

Blokus est bloké ahaha :lol: Mais c'est pas drôle j'ai voté pour lui

Blokus

bouqoss dit:Blokus est bloké ahaha :lol: Mais c'est pas drôle j'ai voté pour lui

Ba ouai, la même !!! :P

oreclemage dit:Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Tu n'aurais pas déjà dit cela quelque part? Nan, franchement, à part ces deux jeux, tu n'as envie de voter pour AUCUN des 158 autres jeux?

Bon, ici ce sera Non merci et 6 qui prend pour moi. Mais je considère Non Merci comme un BIEN meilleur jeu que 6 qui prend. (beaucoup plus fin et retords). Je suis déçu qu'il soit si loin derrière! C'est une petite perle tout de même!

Temdès dit:Mais je considère Non Merci comme un BIEN meilleur jeu que 6 qui prend. (beaucoup plus fin et retords). Je suis déçu qu'il soit si loin derrière! C'est une petite perle tout de même!

Tout pareil que la grenouille... vais finir par m'inquiéter moi. Je vais devoir vérifier si je n'ai pas le poil qui verdit.
Enfin non, ça doit être bon parce que je mets Dice Town en second vote ! Un peu de filouterie ne fait jamais de mal :D

Encore un groupe de noobs...

Fumo dit:
Temdès dit:Mais je considère Non Merci comme un BIEN meilleur jeu que 6 qui prend. (beaucoup plus fin et retords). Je suis déçu qu'il soit si loin derrière! C'est une petite perle tout de même!

Tout pareil que la grenouille... vais finir par m'inquiéter moi. Je vais devoir vérifier si je n'ai pas le poil qui verdit.
Enfin non, ça doit être bon parce que je mets Dice Town en second vote ! Un peu de filouterie ne fait jamais de mal :D

J'ai préparé ta carte du CRAB, vil coyotte!

Temdès dit:
oreclemage dit:Je vends mes votes pour ce groupe en échange d'un vote pour Deus et Lords of Xidit(groupe 14).

Tu n'aurais pas déjà dit cela quelque part? Nan, franchement, à part ces deux jeux, tu n'as envie de voter pour AUCUN des 158 autres jeux?

Disons que les autres jeux pour lesquels j'ai voté sont soit pas en danger soit j'ai pas autant envie de les voir passer que ces 2 jeux.

Temdès dit:Bon, ici ce sera Non merci et 6 qui prend pour moi. Mais je considère Non Merci comme un BIEN meilleur jeu que 6 qui prend. (beaucoup plus fin et retords). Je suis déçu qu'il soit si loin derrière! C'est une petite perle tout de même!

J'ai voté pareil ! Et je suis très surpris de l'écart entre Non merci et 6 qui prend… pour moi ils sont très très (très) similaires… c'est fou ! J'ai aussi une petite préférence pour Non merci mais j'aime bien les deux.