[TTCup7] Phase 2 groupe 17

Lien vers le groupe suivant

Schotten-Totten
Default
Agricola
Default
Hanabi
Default
Sherlock Holmes Detective Conseil
Default
Time's Up !
Default

Agricola car il faut rendre à César ce qui lui appartient, et Time's Up car c'est marrant (et parfois malin).

Agricola et Time's up distancés, ça ne devrait pas durer très longtemps.

Govin dit:Agricola et Time's up distancés, ça ne devrait pas durer très longtemps.

Ah je ne sais pas, il y a là trois jeux qui montent habituellement très haut dans la TT Cup... et seuls deux passeront.
SHDC et Agricola, pour ma part.

Agricola et Time's up. Deux jeux solides.

Hanabi et SHDC!
2 pures merveilles dans le rayon "sans égal" :mrgreen:
Agricola, tant pis, je voterai pour Caverna, beaucoup mieux :P
Groupe extrêmement relevé :oops:

TS Léodagan dit:Hanabi et SHDC!
2 pures merveilles dans le rayon "sans égal" :mrgreen:
Agricola, tant pis, je voterai pour Caverna, beaucoup mieux :P
Groupe extrêmement relevé :oops:

J'approuve ce message :mrgreen:

p.s : sacré groupe cela dit!

SHDC et Time's up car j'ai aussi déjà voté pour Caverna :mrgreen:

Ce groupe est fou, juste fou. Agricola, Hanabi et Time's Up sont tous les trois dans mon top 5 de jeux de tous les temps... et un seul d'entre eux passera à cause de l'adulation apportée ici à SHDC, un jeu que j'apprécie, mais que je mettrais en dernier dans ce groupe tellement il est relevé (Schotten-Totten serait juste devant, solide jeu à deux).
Allez, je vote Hanabi et Time's Up, tant pis pour Agricola. Hanabi c'est le seul jeu coopératif qui trouve grâce à mes yeux, trouvant une solution d'une élégance sidérante au problème du leader, et avec une rejouabilité qui ne cesse de me surprendre après plusieurs centaines de parties.
Quant à Time's Up, c'est le meilleur jeu d'ambiance, un point c'est tout.
Agricola c'est génial, mais des jeux de gestion il y en a beaucoup qui sont biens. Ces deux-là sont des joyaux inégalables (je comprends qu'on puisse applique cet argument à SHDC soit dit en passant, c'est juste pas mon truc).

Arf, saleté de groupe...
Sherlock, Hanabi et Times Up méritent de passer boudiou...

Bon allez, je vote pour l'enquête n° 46 que Sherlock confie à Wiggins: "Le pétard mouillé de Waterloo"

TS Léodagan dit:Hanabi et SHDC!
2 pures merveilles dans le rayon "sans égal" :mrgreen:

100% pareil.
Agricola, perso je ne suis pas fan, mais même pour ceux qui aime des "comme ça" il y en a plein.
Dommage pour Time's up et Shotten Toten, dans d'autres groupes ils auraient eu ma voix sans problème.

Aouch! Le groupe de la mort!! 3 très bon jeu et un autre tout pourris sponsorisé par M6 pour trouver l'amour.
Ca me fait mal au coeur de ne pas voter pour Shotten Totten (le meilleur jeu de carte rapide simple malin pour 2 joueurs) mais il est trop loin dans la courses.
On va quand même pas éliminer le roi des party game maintenant non???
Mais bon y a Hannabi et SHDC qui sont de bon prétendants au titre aussi

Sniff :cry:
Tant pis pour Time's Up mais Hanabi et Sherlock Holmes ont besoin de votes !
Pour tous ceux qui votent Agricola : arrêtez vous deux secondes, réfléchissez... oui Agricola c'est bien mais au pire, vous pouvez vous consoler en allant soutenir Caverna. A quoi ça sert d'avoir les deux au tour suivant hein honnêtement ? Alors laissez-nous profiter de voir nos chouchous passer également, et laisser une chance à Hanabi d'aller un peu plus loin dans la coupe....
svp ....

Agricola et Hanabi j'adore ! Sherlock m'a déçu !

Hanabi et Sherlock Holmes
Sans hésiter.
Agricola c'est totalement "has-been" !

Je ne devrais pas en parler tellement ça peut être contreproductif, mais purée... on est, pour la première fois depuis l'instauration de la Kubenbois Cup, dans l'optique d'une possibilité d'une éventualité d'une élimination d'Agricola par deux jeux non kubiques.

Faut pas que je bouge de mon poste au taf, les gens vont voir que j'ai le kiki tout dur rien qu'à l'évocation de cette idée
Je demande donc très calmement à la foule de voter à donf pour Hanabi et Sherlock Holmes. S'il vous plait, je veux voir un truc comme ça arriver sur la Cup avant de mourir...

le Zakhan noir dit:Je ne devrais pas en parler tellement ça peut être contreproductif, mais purée... on est, pour la première fois depuis l'instauration de la Kubenbois Cup, dans l'optique d'une possibilité d'une éventualité d'une élimination d'Agricola par deux jeux non kubiques.

Faut pas que je bouge de mon poste au taf, les gens vont voir que j'ai le kiki tout dur rien qu'à l'évocation de cette idée
Je demande donc très calmement à la foule de voter à donf pour Hanabi et Sherlock Holmes. S'il vous plait, je veux voir un truc comme ça arriver sur la Cup avant de mourir...

Monsieur le Rhinocéros Volant, je vous nomme capitaine (du) FLAM !

©Sthorm

Moi s’il y a un parachute doré et une retraite chapeau je prends ! Mais ce sera une arnaque : je suis omnivore, pas carnivore, et capable de temps en temps de passer à l’ennemi. J’ai pris kubenbois en troisième langue au lycée, et je peux donc communiquer avec ces êtres étranges, j’ai appris leur mode de vie, et fatalement, je suis un peu contaminé. Ainsi j’ai déjà pris du plaisir pendant une partie de Descendance. Je me suis fouetté pendant 10 jours ensuite mais le mal était fait.
Par contre, si je deviens président, on va changer des trucs hein. Parce qu’un parti avec une flamme qui commence par Front, c’est pas tip top , hun hun hun

le Zakhan noir dit:Par contre, si je deviens président, on va changer des trucs hein. Parce qu’un parti avec une flamme qui commence par Front, c’est pas tip top , hun hun hun

Il y a une toute petite différence, nous le meeple borgne il est au milieu des flammes !

hornak dit:Agricola et Hanabi j'adore ! Sherlock m'a déçu !

Il m'a fait pire que ça en final TTcup l'année dernière.Je vote contre SHDC!