[TTCup7] Phase 1 groupe 28

Through the Ages
Default
Archipelago
Default
Medina
Default
Chinatown
Default
Bruxelles 1893
Default

Ah Archipelago, le jeu qui ne sait pas s'il veut être un coop, un jeu de gestion, un jeu de civilisation, un jeu d'enchères, un jeu d'enfoirés... et qui du coup est au final juste un gros amas de mécanismes bordélique qui sejoue en trois heures dans sa version "courte"...
Bon ok,peut-être pas trois heures, mais c'est le temps perçu qui compte non ? :roll:
Je vote Bruxelles1893, qui n'est pas un chef d'oeuvre mais qui reste intéressant, et Chinatown, un jeu de négo oublié mais assez original.

TTA éliminé au 1er tour?
Vote aussi pour Bruxelles

Je vote(rais) Through the Ages.
Il me reste un vote que j'offre en échange d'un autre sur un autre groupe (me contacter par mp)

TTA en vote unique tant il est bien au dessus du lot. Malheureusement je crains qu'il ne soit moins joué que les autres, c'est la seule explication possible au fait qu'il ne soit pas largement en tête.

Je pars sur Archipelago et Medina. Quel groupe de la mort...

Non mais c'est déconner, c'est quoi cette poule?!!!! Il n'y a quasiment que des "têtes de série"!! :roll:

ah ba ça le tirage au sort ça pardonne pas..... et j'ai préparé la seconde phase avec le tirage, et là ça va vraiment chialer :D

Archipelago peut passer! On peut le faire les gars (et les filles hein :D )! On pousse encore un peu!
Go ArchipelaGO!

Through the Archipelago, ça sonne bien ça. Allez, zou, a voté!

Deçu pour Medina :(

Trough the ages (cadeau, même pas échange)
Et surtout Médina car ce jeu trop méconnu est absolument génialissime et n'a pas pris une ride, bien au contraire.