[TTCup7] Phase 1 groupe 22

Starcraft
Default
Le Seigneur des Anneaux JCE
Default
La Città
Default
Libertalia
Default
Zombicide
Default

Zombicide et Le seigneur des anneaux

Arf dur tirage pour le sdajce. Il est à craindre que cet excellent jeu ne passe pas un tour cette année encore. ...

Héhé, contre courant total, je vote Starcraft et Le Seigneur des Anneaux.

Starcraft aussi, mais on n'est pas nombreux... et puis Libertalia, tiens (non mais Zombicide... sérieux ?!)

Sauvez le seigneur des anneaux JCE !

Zombi Zombi Zombicide !!!!

Fumo dit:Arf dur tirage pour le sdajce. Il est à craindre que cet excellent jeu ne passe pas un tour cette année encore. ...

ça c'est sûr, si la plèbe vote pour un jeu ou tu ne contrôle tellement rien que tu finis par en rire... jaune :D

goupil dit:Starcraft aussi, mais on n'est pas nombreux... et puis Libertalia, tiens (non mais Zombicide... sérieux ?!)

Tout à fait on n'est pas nombreux mais consolons nous, il y a souvent beaucoup de Richard Clayderman et très peu de Mozart!

A l'étalon "kiloplastique" le seul et unique étalon de qualité d'un jeu, Starcraft et Zombicide l'emportent haut la main !

GweG dit:A l'étalon "kiloplastique" le seul et unique étalon de qualité d'un jeu, Starcraft et Zombicide l'emportent haut la main !

Le plastique, c'est le mal. Ca tue des pauvres tortues de mer innocentes, des mouettes rieuses et des gentils dauphins.

Peut-être, mais ça évite de couper des arbres, ce qui provoque la mort des orangs-outangs, des lynx et des calaos.

Bref, le bois et le plastique ça pue, qu'est-ce qu'il reste? Le métal bien sûr!

hum pardon...

Tu oublies la bière !

J'allais voter Libertalia (et lui tout seul) mais il n'a pas besoin de moi. Donc si quelqu'un qui n'a pas voté dans le groupe 14 veut une voix ici, qu'il s'exprime maintenant ou se taise à jamais. :twisted:

Je te propose de te la jouer poète mon cher Zous: vote pour Libertalia et La Città, pour la rime.