[TTCup7] Phase 1 groupe 13

Istanbul
Default
Thèbes
Default
Jambo
Default
Pitchcar
Default
Vinci
Default

Istanbul

Je vote(rais) Pitch Car.
Il me reste un vote que j'offre en échange d'un autre sur un autre groupe (me contacter par mp)

Bon bah là je n'ai pas trop le choix : un seul jeu joué (mais un très bon jeu) donc un vote unique sans regret pour Istanbul

On pourrait presque jouer à Pitchcar avec les disques d'Istanbul. Le pari est lancé !

J'échange mon vote ici contre un vote Metropolys (avec option Trône de Fer) dans le groupe 30.

Docky dit:On pourrait presque jouer à Pitchcar avec les disques d'Istanbul. Le pari est lancé !

Le problème si tu les mélanges avec les pions de base de pitch car c'est que c'est pas équilibré : un marchand à pied va beaucoup moins vite qu'une voiture!!

Vote pour Vinci. LE vrai bon jeu avant la resucée méd-fan à a mode rigolote familiale visuellement criarde.
(oui, j'assume mon statut de vieux con! Pas de problème!)

Temdès dit:Vote pour Vinci. LE vrai bon jeu avant la resucée méd-fan à a mode rigolote familiale visuellement criarde.
(oui, j'assume mon statut de vieux con! Pas de problème!)

Je suis tellementd'accordavec toi!

Temdès dit:Vote pour Vinci. LE vrai bon jeu avant la resucée méd-fan à a mode rigolote familiale visuellement criarde.
(oui, j'assume mon statut de vieux con! Pas de problème!)

Tu ne peux voter Vinci sans voter PitchCar. Ben oui si Vinci ne construit plus les routes de PitchCar parce qu'il n'est plus dans la compté, tu lui retire son taff et il va lui aussi tomber au prochain tour... C'est logique non? :clownpouic:

pyromane dit:
Temdès dit:Vote pour Vinci. LE vrai bon jeu avant la resucée méd-fan à a mode rigolote familiale visuellement criarde.
(oui, j'assume mon statut de vieux con! Pas de problème!)

Tu ne peux voter Vinci sans voter PitchCar. Ben oui si Vinci ne construit plus les routes de PitchCar parce qu'il n'est plus dans la compté, tu lui retire son taff et il va lui aussi tomber au prochain tour... C'est logique non? :clownpouic:

Mais j'ai voté Pitch car sauf que je suis resté discret

Du coup tu as dû faire le même raisonnement, c'est obligé (y'en n'a pas d'autres de logique de toutes façons...)

bon là je ne sais pas du tout. Je vais voter Vinci parce que le brouillon de Smallworld mérite un peu de considération que diantre, hin hin

... et mon raisonnement implacable du dessus!? Il faut lire les programmes avant de voter hein :evil:

darkgregius dit:
Temdès dit:Vote pour Vinci. LE vrai bon jeu avant la resucée méd-fan à a mode rigolote familiale visuellement criarde.
(oui, j'assume mon statut de vieux con! Pas de problème!)

Je suis tellementd'accordavec toi!

Heu...? Sur le fait que je sois un vieux con? ou bien sur mon opinion de Vinci vs. Smallworld?
Nan, parce que là, je me demande comment prendre ta réponse... :roll:

Temdès dit:
darkgregius dit:
Temdès dit:Vote pour Vinci. LE vrai bon jeu avant la resucée méd-fan à a mode rigolote familiale visuellement criarde.
(oui, j'assume mon statut de vieux con! Pas de problème!)

Je suis tellementd'accordavec toi!

Heu...? Sur le fait que je sois un vieux con? ou bien sur mon opinion de Vinci vs. Smallworld?
Nan, parce que là, je me demande comment prendre ta réponse... :roll:

Sur Vinci bien sûr!

Un voix à échanger, en complément de celle pour Thèbes.

Allez hop. Voté.
J'ai voté Pitch Car car j'offre ce vote à Lapinesco (oui oui, il ne s'agit pas d'un échange, mais d'un cadeau).
Pas de deuxième vote car Pitch Car est le seul jeu du groupe qui m'attire vraiment (et puis quels souvenirs avec mes neveux du temps où il s'appelait Carabande).