[TTCup6] Phase 3 tour 1 duel 19

Bruxelles 1893
Default
Jamaïca
Default

Bruxelles 1893 !
Le premier cube en bois enrichi en bière :mrgreen:

Bruxelles sans hésiter de par ici. Une très belle réalisation de seb

Bruxelles accompagné d'une Queue de charrue brune bien fraîche !

Entre l'art et l'oie, je choisis le premier.

Je connais pas mais je vote JAMAICA

Moi je connais et je confirme que le CRAB vote JAMAICA!

d'un côté j'adore Jamaica, fun, rapide, efficace et jouable même avec sa grand-mère
de l'autre, je déteste Bruxelles, rarement une boîte m'aura autant emmerdé
pas facile...

Je peux comprendre le but du CRAB de vouloir amener des jeux comme PUERTO RICO sur la première marche du Podium, mais de là à préférer JAMAICA à BRUXELLES !?
Non, les amis, de grâce, reprenez-vous et votez pour les chefs-d'oeuvre de l'Art Nouveau. Que la beauté règne sur le monde !!!

tatandorra dit:Je peux comprendre le but du CRAB de vouloir amener des jeux comme PUERTO RICO sur la première marche du Podium, mais de là à préférer JAMAICA à BRUXELLES !?
+1 je suis du CRAB, mais je préfère Bruxelles. De loin.

beri dit:
tatandorra dit:Je peux comprendre le but du CRAB de vouloir amener des jeux comme PUERTO RICO sur la première marche du Podium, mais de là à préférer JAMAICA à BRUXELLES !?
+1 je suis du CRAB, mais je préfère Bruxelles. De loin.

Cela démontre bien que le CRAB à un seul et unique objectif qui est Puerto Rico, et ils ne veulent pas reconnaitre que le successeur logique de Puerto Rico, que le nouveau mythe du cube en bois, est bel et bien Bruxelles.
Ils ont tellement peur d'un affrontement Bruxelles VS Puerto Rico, qu'ils sont prêt à se renier et votent Jamaica !
Je propose donc que le CRAB soit renommé en GIFPPR : Groupe Intégriste et Fanatique Pour Puerto Rico ! :evil:

Jamaica, parce que ce fut un coup de cœur unanime de ma petite famille.

Lyle dit:Cela démontre bien que le CRAB à un seul et unique objectif qui est Puerto Rico, et ils ne veulent pas reconnaitre que le successeur logique de Puerto Rico, que le nouveau mythe du cube en bois, est bel et bien Bruxelles.
Ils ont tellement peur d'un affrontement Bruxelles VS Puerto Rico, qu'ils sont prêt à se renier et votent Jamaica !
Je propose donc que le CRAB soit renommé en GIFPPR : Groupe Intégriste et Fanatique Pour Puerto Rico ! :evil:

Le CRAB ne répondra pas à ces attaques de bas étages ne visant qu'à discréditer la justesse de nos votes.
Le CRAB marche toujours de travers mais marche finalement bien plus droit qu'un mouton.

Ici, en fait, il s'agit de choisir entre la bière et le rhum, pas sur que ça aide des masses...

Et si, à la bière, on rajoute les frites et le chocolat ? ;-)

Connais pas Bruxelles et j'aime bien Jamaica.. Hop c'est voté