[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 3

Un Monde sans Fin
Default
Ghost Stories
Default
Le Trône de Fer
Default
Mémoire 44
Default

Enfin! Ghost Stories qui ne tombe pas dans le groupe de la mort cette année! :china:
Taoïstes, en avant!

à vendre : mon vote dans cette galinacée. Prix : un vote unique pour Keyflower.

Ouah, c'est serré pour l'instant ! Je vote Un Monde sans Fin et Ghost Stories.

Mon Cher Brokoli, je deal avec toi sur ce coup.
Mon vote va à Keyflower dans l'autre match et je le soutiendrai jusqu'au bout tant que tu m'aideras sur Ghost Stories (vote unique également).
Ca marche à la confiance :wink:

Je suis donc la 34e personne a avoir voté Ghost Stories 8)

Le Trône de Fer, évidemment.

RAAAAAAAAAH ! Complot internamolmondiaaaal !!!
On en veut à mort au TnT ! Ce n'est plus l'oeil de Sauron, mais bien la main de Molmo ! On veut empêcher la final totalement TnTiste en les éliminant entre eux !

comment ça, même un seul TnT en finale n'est pas crédible ?

Ne souhaitant pas me faire hanter sur 12 générations par Wu Feng, mon vote ira à Ghost Stories et uniquement à celui-ci.

Ghost stories, c'est un peu tnt... ya des dés... :mrgreen:

Boarf, je ne suis pas du tout inspiré là... Trône de Fer et Mémoire 44 sans grande conviction

Oh, du thème :D
Oh, du coop :(
N'ayant joué à aucun des 4 jeux, mes critères de choix seront éminemment scientifiques :
1) Fief n'est même pas qualifié dans la TTCup mais je me souviens d'un topic où il était comparé au Trône de Fer, donc ce jeu est forcément bien.
2) Un Monde sans fin, parce que c'est un kubenboa qui ne me déplairait pas, je crois.

Docky dit:Ouah, c'est serré pour l'instant ! Je vote Un Monde sans Fin et Ghost Stories.

Ça doit être la première fois qu'on tombe d'acord !

Zut, j'ai vérifié, mais il m'est impossible de changer mon vote ! Comment on fait maintenant ? :wink:

Mémoire 44 dernier de sa poule!!! :shock: :shock: :shock: Et l'année du 70ème anniversaire du débarquement en plus!
Vous n'avez pas honte?
Pfff... décidément les jeux à deux n'ont pas la cote sur TricTrac, même lorsqu'ils sont aussi bons, thématiques, beaux et intéressants que Mémoire 44!
Je suis dégoûté!
Tiens je vais allez tuer un jeu de gestion allemand pour me défouler!

Un vote TnT, parce que euh... la saison 4 de Games of Thrones est lancée ! :pouicboulet:

Cette année les taoistes battent Wu Feng... soyons coopératifs, votons tous ghost stories.

Temdès dit:
Tiens je vais allez tuer un jeu de gestion allemand pour me défouler!

c'est clair! Le mieux c'est encore de balancer une bombe! Tiens je te donne les coordonnées de largage! C'est à droite sur la carte


Bon sinon je suis bien emmerdé là. Monde sans fin , je m'en tape, mais je veux sauver les 3 autres, bouhouhou

le Zakhan noir dit:Bon sinon je suis bien emmerdé là. Monde sans fin , je m'en tape, mais je veux sauver les 3 autres, bouhouhou

Le Trône de Fer : c'est le mieux placé pour réellement en Finir avec ce Monde... qui reviendra... l'année prochaine...
edit : en plus de ghost stories, évidemment.

le Zakhan noir dit:Tiens je te donne les coordonnées de largage! C'est à droite sur la carte

:mrgreen:
L'île la plus à droite sur la carte, c'est Barbados! Je ne vois pas ce qu'ils t'on fait ces pauvres Bajans!
(sinon, l'île la plus au sud, c'est Trinidad et Tobago! C'est là que je suis!!! (depuis 6 ans et encore pour quelques mois!) Vous me voyez pas là? Je suis sur la plage en train de faire coucou!!! :^: