[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 25

Androïd Netrunner
Default
El Grande
Default
Linq
Default
Ys
Default

"El Grande" parcequ’à voir la boite, je ne sens pas la grosse chance de victoire...

VOTES A VENDRE !
3 jeux que j'aime moyen et un que j'ai jamais joué mais pourrais aimer. Je voterai si une offre d'échange de bons procédés me convainc.

El Grande, une référence comme jeu de majorité, et Linq, un "party-game" qui me convient.

17 - 11 - 17 - 11 actuellement.
J'ai rajouté les deux dix-septième points. L'un pour honorer Innovation, l'autre parce que le jeu a l'air tellement fun.

La LIDJA vote évidemment LINQ (c'est bien la première fois que je suis d'accord avec Docky :mrgreen: )
Pour le second vote, votez T'n'T

Rien qui ne m'intéresse, j'échange mon vote ici pour un vote Dungeon Twister/Amyitis.

tom vuarchex dit:La LIDJA vote évidemment LINQ (c'est bien la première fois que je suis d'accord avec Docky :mrgreen: )
Pour le second vote, votez T'n'T

Tout pareil !

teproc dit:Rien qui ne m'intéresse, j'échange mon vote ici pour un vote Dungeon Twister/Amyitis.

Fait!
Contre Netrunner / Ys svp :)

7Tigers dit:
teproc dit:Rien qui ne m'intéresse, j'échange mon vote ici pour un vote Dungeon Twister/Amyitis.

Fait!
Contre Netrunner / Ys svp :)

A voté ! :D

tom vuarchex dit:La LIDJA vote évidemment LINQ (c'est bien la première fois que je suis d'accord avec Docky :mrgreen: )

Même pas vrai, mauvaise langue. Nous avons tous deux voté baby-foot au premier tour ! :P :wink:

Netrunner !
Mon précieux, le meilleur jeu au monde.

fdubois dit:Netrunner !
Mon précieux, le meilleur jeu au monde.

Presque c'est Puerto Rico le meilleur, mais je vote bien entendu Netrunner aussi :)

Je ne peux qu'encourager ceux qui n'ont jamais joué à Netrunner de s'y mettre, là tout de suite (ou presque).
En toute honnêteté et en toute bonne foi, c'est le meilleur des jeux présents à cette TTC (à égalité avec le Möllky bien évidemment)

Je donne mon vote à qui votera Battlestar ou Sankt Petersburg ... (seul) :mrgreen:

El Grande et Linq pour moi, et j'ai voté Sankt Petersburg :mrgreen:

petezahh dit:El Grande et Linq pour moi, et j'ai voté Sankt Petersburg :mrgreen:

Juste Sankt Petersburg?

Sly59 dit:
petezahh dit:El Grande et Linq pour moi, et j'ai voté Sankt Petersburg :mrgreen:

Juste Sankt Petersburg?

Non, Pinguins aussi

J'ai voté pour EL grande et Ys qui de toute façon, comme c'est parti, auront du mal à passer. Je suis content que Linq fasse un bon score. Par contre, le dernier, beurk.

Je vote pour les espions castillans!!