[TTCup6] Phase 2 Tour 2 groupe 16

Archipelago
Default
Time's Up ! (toutes versions regroupées)
Default
Sankt Petersburg
Default
Pingouins
Default

Heureux de voir qu'un an après, l'engouement pour Archipelago s'est un peu calmé apparemment. Time's Up! est le jeu d'ambiance par excellence, et Sankt Petersburg mérite bien une réédition avec du meilleur matériel, un très bon jeu malgré son apparence rebutante.

St Petersburg et les Pingouins me paraissent plus efficaces dans leurs genres, mais les deux autres références sont loin de faire mauvaise mine.

Pingouins est très bon, il me fait beaucoup penser au Go :)

Sankt petersburg, pour lequel j'attends la réédition avec une certaine impatience !

teproc dit:Heureux de voir qu'un an après, l'engouement pour Archipelago s'est un peu calmé apparemment. Time's Up! est le jeu d'ambiance par excellence, et Sankt Petersburg mérite bien une réédition avec du meilleur matériel, un très bon jeu malgré son apparence rebutante.

Apparence rebutante pour un kubenboïste, ça veut dire quoi ? Un pourcentage de marron trop faible parmi les couleurs de la boite ?

Vote unique pour Time's Up, il le mérite !

Docky dit:St Petersburg et les Pingouins me paraissent plus efficaces dans leurs genres...

:shock: :shock: :shock: Parce que Time's up il ne te paraît pas efficace dans son genre à lui (le party-game)??? Là j'ai du mal à te suivre Docky...


Le CRAB s'associe à la LIDJA et soutient Time's Up.
Il laisse ses membres libres pour leur deuxième vote (pour moi ce sera Archipélago, je n'en suis toujours pas revenu...)

Temdès dit: :shock: :shock: :shock: Parce que Time's up il ne te paraît pas efficace dans son genre à lui (le party-game)??? Là j'ai du mal à te suivre Docky...

Disons que j'ai d'abord choisi le genre et ensuite l'efficacité :mrgreen: , mais j'aime bien Time's up aussi, tu as raison.

Pingouins c'est sympa, le seul souci c'est que le jeu dure 3 minutes et la mise en place 3 min 30...
Mais bon, Time's up et Pingouins quand même. La seule partie d'Archipelago que j'ai faite m'a donné l'impression d'un jeu un peu trop lourd pour moi.

Time's up et les Pingouins, What else ?
@Zogotounga : écueil évité avec la version Android :D

Time's Up va passer dans tous les cas, donc mes votes vont aller sur les deux outsiders que je trouve excellents, Pinguins et Sankt Petersburg

Le CRAB devrait soutenir Sankt Petersburg... imposteurs!

Un pti’t jeu (times’up), un gros gros jeu (Archipelago), c’est l’heure de l’apérijeux !!

le Zakhan noir dit:Un pti’t jeu (times’up), un gros gros jeu (Archipelago), c’est l’heure de l’apérijeux !!

Comme quoi, la grenouille et le rhino volants sont tout de même vachement compatibles! C'est fou!

Je trouverais ça top que Pingouins mouche Sankt Petersburg !

Time's up ! Mais surtout la série Académy !

Pingouins et rien que Pingouins.
passera pas, c'est une honte mais plutôt me taper The Voice que jouer à aucun des 3 autres...

J'aurais jamais autant voté Lidja de ma vie que depuis que je suis CRAB...