[TTCup10] 1/32èmes _ 27. Shakespeare - Mr Jack

vous ne savez pas de quoi il s’agit, toutes les informations dans le premier post de ce sujet :

Comment qu’on fait?

Place aux duels !!!

Les 64 qualifiés du second tour ont été mis face à face par tirage au sort intégral. Cette semaine, finis les modes de scrutin alternatifs, place à du basique de chez basique : sur les 2 jeux présents, sélectionnez celui que vous voulez voir passer. Point.

À la fin des votes, le jeu ayant récolté le plus de points sera qualifié pour les 16èmes de finale.

Ouverture des votes le mercredi 25 avril à 12h.
Vous avez jusqu’au mardi 1er mai à 12h pour voter.

Bien évidemment, toutes les tractations, tentatives de négociations, d’influence, d’intimidation, de corruption etc… etc… sont autorisées !

Amusez-vous bien, car l’essentiel est là !

Tric Trac


Tric Trac


Retour vers la liste des groupes.
Lien vers le match précédent
Lien vers le match suivant

So british.

à l’image de Sherlock et Shakespeare, je reste perplexe sur l’issu de ce duel, j’en appelle dès à présent aux fans du barde pour lui permettre de continuer l’aventure…
…et je mettrais mes votes dans les autres groupes en négociations car il n’y a que 10 groupes où je sais ce que je vais voter…
je vais d’ailleurs de suite proposer mes voix dans les autres groupes.

Non… Jack ou Shakespeare ? Mais c’est quoi ce duel de la mort qui tue ?
Bon… Shakespeare pour cette fois-ci… Désolée, Bruno, désolée Jack…

Mr Jack pour moi, parce que j’en ai eu marre de voir tous les posts d’Odal sur tous les duels pour avoir un vote Shakespear.


Oui, je suis méchant :smiley:

Pas d’avis sur la question, quelqu’un en aurait un pour moi ?

Five Tribes, Abyss, 7 Wonders Duel… Trop de Cathala épuise le Bruno !

Préservez la santé d’un des auteurs les plus en vogue de cette décennie : votez Shakespeare !

Conformément à mon accord avec Odal, je vote Shakespeare avec plaisir, bonne chance à lui dans la compétition :slight_smile:

Moi je vote Mr Jack, pour soutenir Ludovic Maublanc !!!
On en parle pas assez de Ludovic Maublanc
Votez pour lui. En masse !

Pit0780 dit :Mr Jack pour moi, parce que j'en ai eu marre de voir tous les posts d'Odal sur tous les duels pour avoir un vote Shakespear.


Oui, je suis méchant :D 

Pit0780 dit :Mr Jack pour moi, parce que j'en ai eu marre de voir tous les posts d'Odal sur tous les duels pour avoir un vote Shakespear.


Oui, je suis méchant :D 

Suivant la même logique, tu dois voter contre Dominion. Parce que je veux pas dénoncer, mais ça spamme à mort, là.

Chakado dit :
Pit0780 dit :Mr Jack pour moi, parce que j'en ai eu marre de voir tous les posts d'Odal sur tous les duels pour avoir un vote Shakespear.


Oui, je suis méchant :D 

Suivant la même logique, tu dois voter contre Dominion. Parce que je veux pas dénoncer, mais ça spamme à mort, là.

C'est d'ailleurs l'effet que je semble avoir eu yes

Vote à offrir ici contre une voix pour au choix:
- Seasons (match 4)
- OUtlive (match 20)
- Great Western (match 28)
- Terraforming Mars (match 30)
- Star Realms (match 32)

N’oubliez pas de voter SHDC dans le groupe suivant. Soutenez la touche British face aux amerlock !

@Odal : ton vote en groupe 29 m’intéresse.

Je voterais pour la langue de Shekespeare, si tu votes pour les landes de Isle of Skye.

Bruno des Montagnes dit :Moi je vote Mr Jack, pour soutenir Ludovic Maublanc !!!
On en parle pas assez de Ludovic Maublanc
Votez pour lui. En masse !

tu ne crois pas si bien dire... Cyclades et Mr Jack, c'est clair qu'il y a du niveau là!  Et donc quand j'entends parler de Scarabya, j'ai grave envie d'être moubourré!

En attendant, que ceux qui votent Shakespeare après avoir essayé par exemple Mr Jack à New York, je vous attends de pied ferme!

J’offre mon vote contre une voix pour Tzolk’In dans le Match 5

Bruno des Montagnes dit :Moi je vote Mr Jack, pour soutenir Ludovic Maublanc !!!
On en parle pas assez de Ludovic Maublanc
Votez pour lui. En masse !

Monsieur Bruno, merci de copier-coller ce message dans le match de Cyclades. Certains esprits sont lents à comprendre pour qui il faut voter.

Mon vote à prendre contre un vote pour Orléans ou pour les Châteaux de Bourgogne !

Shakespeare, c’est et sera certainement le dernier jeu d’Ystari. Le jeu qui marquera donc la fin d’une dynastie :slight_smile:
Emmenons-le au bout de la TTCup pour honorer Ystari

Donc pour le bon souvenir d’Ystari, votez Shakespeare !!!


Ca donnera peut-être envie à Cyril de ressortir un bon jeu sous le label Ystari