[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 10

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Je vends des places ici contre Splendor/Myterium ou flamme rouge/IWW

RES ARCANA et T7C bien sur !!

Robinson, forcément ! Un jeu de coopération épique, avec la petite pointe de gestion qui va bien. Le sort s’acharne et il faut tenir en essayant de faire les choix les moins mauvais. En plus, on sort d’une victoire sur le Volcan, ça se fête.

Et puis Abyss et ses jolis perles. C’est moins long qu’un 7ème continent, et moins répétitif qu’un Res Arcana.

Ils puent mes votes ? Personne n’en veut !

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

J’offre une de mes voix ici contre un vote pour Great Western Trail dans le groupe 6

Mais mais mais broken heart
Comment est-ce possible ? Où est-ce qu’ils étaient planqués, tous les soutiens de T7C ?

Heureusement, ils n’ont pas réussi à dépasser Abyss, qui se retrouvera (peut-être) au prochain tour… (siouplé ! )

Si on pouvait être débarrassé de T7C avant la phase finale, ce serait une bonne chose de faite cheeky