[TTCup 12] Tour 2 _ Liste des groupes

Voici la liste des groupes pour le second tour de la Cup.
Les votes auront lieu du vendredi 23/10 à 12h au jeudi 29/10 à 12h.
Les 2 premiers de chaque groupe seront qualifiés.

Groupe 01
Ghost Stories
Jaipur
The Island
Citadelles

Groupe 02
Nidavellir
Hanabi
7 Wonders Duel
Barrage / Spirit Island

Groupe 03
Tzolk’in
Pandémie
Unlock !
Isle of Skye

Groupe 04
Agricola
Caylus
Black Angel
Codenames

Groupe 05
Brass
Les Châteaux de Bourgogne
Mysterium
Splendor

Groupe 06
Troyes / Great Western
Puerto Rico
Aeon’s End
T.I.M.E Stories

Groupe 07
Terraforming Mars
Pillards de la Mer du Nord
Clank !
Root

Groupe 08
Underwater Cities
Star Realms
Dice Forge
Dixit + Endeavor

Groupe 09
Flamme Rouge
It’s a Wonderful World
Decrypto
Taluva

Groupe 10
Abyss
Res Arcana
Robinson Crusoé
Le 7ème Continent

Groupe 11
Solenia
Lewis&Clark
Skull
Burgle Bros / Sub Terra

Groupe 12
Dominion
Seasons
Scythe
The Crew

Groupe 13
Race for the Galaxy
Deus / Patchwork
Kingdomino
Terra Mystica

Groupe 14
7 Wonders
Myrmes
Macaraibo
Through the Ages

Groupe 15
Sherlock Holmes DC
Carcassonne
Wingspan
Ganymède

Groupe 16
Azul
Five Tribes
Small World
Tikal

Et voilà, la liste exacte des groupes pour le 2ème tour est connu.
Et nous sommes passés en mode bisounours… plutôt que de trancher les égalités, nous avons fait le choix de qualifier les jeux ex-aequo (et Great Western… qui avait eu la mauvaise idée de passer devant Troyes), d’où la présence de groupes de 5.

Restent ils en duo ? ^^

Édit : de toute façon ça va pas être joli…

Le problème avec cette dernière cup dans laquelle on sélectionne de bons jeux au lieu de se laisser guider par le Finkel, c’est que dès le tour 2 il y a trop de choix compliqués!!
#JamaisContent
Et je signale au passage que dans le groupe 07 c’est la contrefaçon “Terrafprming Mars” qui s’est qualifiée, scandaleux!! Qu’on nous rende le vrai!!

Arg. Terraprming Mars vs Root. Je crains que malgré le pming Root ait du mal. Heureusement, il s’agit de sélectionner deux jeux par groupe ! L’Alliance vaincra !

MacNamara dit :Le problème avec cette dernière cup dans laquelle on sélectionne de bons jeux au lieu de se laisser guider par le Finkel, c'est que dès le tour 2 il y a trop de choix compliqués!!
#JamaisContent
Et je signale au passage que dans le groupe 07 c'est la contrefaçon "Terrafprming Mars" qui s'est qualifiée, scandaleux!! Qu'on nous rende le vrai!!

Merci ! Je corrige :)

Et pour ceux qui ont (vraiment) du temps à perdre, la news du second tour est en ligne :
https://www.trictrac.net/actus/tric-tac-cup-12-second-round

Rwain dit :
Le problème avec cette dernière cup dans laquelle on sélectionne de bons jeux au lieu de se laisser guider par le Finkel, c'est que dès le tour 2 il y a trop de choix compliqués!!
#JamaisContent
Et je signale au passage que dans le groupe 07 c'est la contrefaçon "Terrafprming Mars" qui s'est qualifiée, scandaleux!! Qu'on nous rende le vraiEt pour ceux qui ont (vraiment) du temps à perdre, la news du second tour est en ligne :

https://www.trictrac.net/actus/tric-tac-cup-12-second-round

Bonjour, 

La news est-elle vraiment réservée aux abonnés ? 😢

Tiens, on ne peut pas tout lire… c’est normal ?

Clank! contre Terraforming Mars et Root … c’est de la vengeance de bas étage ça 

Rwain dit :
MacNamara dit :Le problème avec cette dernière cup dans laquelle on sélectionne de bons jeux au lieu de se laisser guider par le Finkel, c'est que dès le tour 2 il y a trop de choix compliqués!!
#JamaisContent
Et je signale au passage que dans le groupe 07 c'est la contrefaçon "Terrafprming Mars" qui s'est qualifiée, scandaleux!! Qu'on nous rende le vrai!!

Merci ! Je corrige :)

Et pour ceux qui ont (vraiment) du temps à perdre, la news du second tour est en ligne :
https://www.trictrac.net/actus/tric-tac-cup-12-second-round

Merci pour l’organisation et les articles, c’est sympa de remettre un peu de vie sur le forum. 
Par contre, on ne peut pas accéder à tout l’article sans être abonné. C’est normal ? Parce que j’ai pas l’impression que l’équipe TT te file la moindre aide, c’est un peu étonnant qu’ils veuillent en tirer profit en nous faisant payer... 

J’aimerais signaler une autre erreur : tu as oublié le groupe 17 avec Cyclades, Conan, Keyflower et Marco Polo

Ah oui je veux le groupe 17 moi aussi :stuck_out_tongue:

Par contre tu t’es trompé c’est pas Marco Polo, c’est le Molkky.

Help, j’ai perdu le lien pour aller voter directement sur les groupes. Pourriez me la remettre SVP? 

Mzelle dit :Help, j'ai perdu le lien pour aller voter directement sur les groupes. Pourriez me la remettre SVP? 

Sur n'importe quel sondage qu'ils postent, tu cliques droit sur le lien "Trictrac Cup 12"  (tout en bas a gauche) en faisant "ouvrir dans un nouvel onglet", et paf, ça fait des chocapic ;)

NaHO dit :
Mzelle dit :Help, j'ai perdu le lien pour aller voter directement sur les groupes. Pourriez me la remettre SVP? 

Sur n'importe quel sondage qu'ils postent, tu cliques droit sur le lien "Trictrac Cup 12"  (tout en bas a gauche) en faisant "ouvrir dans un nouvel onglet", et paf, ça fait des chocapic ;)

Merci !!

Mes voix dans n’importe quel groupe (sauf le 10 et 06) pour voter pour Troyes dans le groupe 06.
Net sans bavure : Troyes l’emportera.

(Res Arcana aussi, mais il n’a pas besoin de moi dans l’immédiat je pense)

On me dit dans l’oreillette qu’un groupe 17 vient de faire son apparition.

Batman dit :On me dit dans l'oreillette qu'un groupe 17 vient de faire son apparition.

Je comprends, c'est la plaie les mecs bourrés qui racontent n'importe quoi dans les oreillettes frown

Nan parce que ce serait pas possible de faire du repêchage sur du repêchage à chaque fois qu'un chouchou des orgas se fait éliminer hein? heartbroken heart
Ils ne feraient pas ça, ça se verrait trop, il y aurait des manifestations, le peuple se soulèverait et lutterait pour ses valeurs! 

Non????
Ha....
bon....

je vais aller voter alors no

Il manque le groupe 17… :frowning:
Comme signalé plus haut ! :wink: