[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 09

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.

















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Je ne donne pas cher de la peau de Taluva ici!!

Mais dézinguez Décrypto !
Je donne beaucoup de votes dans les autres groupes pour que vous votiez IWW et Flamme Rouge ici !

Rodenbach dit :Mais dézinguez Décrypto !
 

J'avais jusqu'ici un peu de respect pour vous, Monsieur Rodenbach.
Mais là, vous venez de vous griller auprès du Comité des Gens de Bon Goût sur Tric-Trac. Veuillez nous rendre votre carte de membre, s'il-vous-plaît.

Rodenbach dit :Mais dézinguez Décrypto !
Je donne beaucoup de votes dans les autres groupes pour que vous votiez IWW et Flamme Rouge ici !

Pas de problème chef, j'ai voté Decrypto uniquement! 
Ah?  C'est pas ça que vous vouliez?  Mince, j'ai pas compris, désolé!

Je peux voter qui vous voulez ici contre un vote Cyclades

Alfa dit :Je peux voter qui vous voulez ici contre un vote Cyclades 

Vendu. Et bah (que) pour Decrypto. Forcément.

Euh… excusez moi, je vous rappelle que Decrypto est le vainqueur de la Cup cette année, alors ne nous obligez pas à truquer les résultats et simplifiez-nous la vie en votant pour lui. Non mais !

Et sinon, Flamme Rouge quand même, car c’est un jeu de course bien fichu, à jouer en mode “campagne”.

Bon, facile ici, It’s a Wonderful World parce que je ne me lasse pas d’incarner un dirigeant despot… dicta… visionnaire ! Et Taluva parce que je ne lasse pas d’écraser des huttes à grand coup de volcans.

Comment ça, des tendances psychopathes ?..

Oh putain… il va falloir agir.
Bon je vais manger et je reviens.

Prends ton temps !

J’ai encore plein de votes dans les autres groupes contre Decrypto ! Votez IWW et flamme rouge !





Bon je vais vous apprendre à voter jouer.
Voici 4 mots pris au hasard.

Par exemple, si je dois vous faire deviner le code 312,
je peux choisir de vous livrer les 3 locutions suivantes : BON / CESSER / ELIRE
Vous connectez les mots entre eux (deux à deux) et trouver les mots MAUVAIS / ARRÊTER / VOTER, soit les mots 3, 1 et 2 (code 312).

C’est d’une trivialité confondante mais la mécanique admirable de ce jeu nous pousse à ne jamais faire dans l’évidence.


Sur ce fil, je vous propose de résoudre des cryptages de plus en plus difficile, à partir de ces 4 mots.

Allez, c’est parti :

ATHÈNES / RIDEAU / ECROUS
(j’attends un code à 3 chiffres)

41_ (ECROUS???)

c’est rigolo hein ?! surprise

J’aurais dit plutôt que écrou renvoie à arrêter et rideau à voter (quoique arrêter c’est pas mal).
soit 421

ah oui mince c’est au singulier… écrou !

Oui 421 était la bonne réponse :slight_smile:
Je vais commenter mes choix mais d’abord un second tour :

Sid Sackson / Reiner Knizia / Périclès

Ok je vote pour ce que tu veux.
(le jeu n’est pas sous licence SW?)

Decrypto !
(pas encore non… j’imagine qu’ils se réservent pour Marvel)