[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 08

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.
































Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Oh yeah STAR REALMS et DIXIT :slight_smile:

Pas mieux… Et Dice Forge en 3

Un groupe difficile ici ! Beaucoup de très bons représentants de leur gamme, qui n’ont pas grand chose à voir entre eux…
Allez, ce sera Dice Forge car j’aime bien jouer avec les dés :slight_smile:
et Endeavor qui est la lanterne rouge du groupe malgré des qualités évidentes.

Dur… J’aime beaucoup Star Realms, mais je ne peux pas laisser un jeu aussi riche qu’Underwater Cities sombrer ! Et tant qu’à être sur ou sous les flots, je vote Endeavor. Ne laissez pas s’endormir (Dixit) votre esprit de conquête de nouveaux territoires (dans le respect des populations locales et de l’environnement hein Star Realms) !

Je fais remonter Dice Forge.
Mieux que Dixit et Star Realms.

Rhaaa ! Rien n’est gagné pour dixit ! Aidez le ! C’est un bon jeu, c’est un beau jeu, il mérite de concourir face aux plus grands au nom de la Lidja (branche apaisée de la Lidja)

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

Tout se passe trop bien, ici… C’est louche.