[TTCup 12] Tour 2 _ Groupe 04

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 23/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 2ème tour de la Tric Trac Cup n°12.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 2ème tour seront qualifiés pour les 16èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 29/10 à 12h.




















Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

CODENAMES a donf :slight_smile:

Allez, ça ne m’arrivera pas souvent, mais je vais me priver d’une de mes voix sur ce groupe… J’ai tellement envie de voir passer Codenames que je ne vais pas prendre le risque de voir un autre jeu lui passer devant.
Déjà, Codenames a été créé par dieu… euh par Vlaada je voulais dire… ce qui est un très bon point pour lui. Ensuite, je deviens de plus en plus conquis par ces jeux partant d’une idée toute bête et parvenant à générer autant de réflexion ; rejouabilité etc… etc… Enfin, j’ai un peu l’impression que grâce à l’essor de ce jeu, on voit arriver de plus en plus de jeux de “mots” de qualité, comme le surprenant Ricochet découvert récemment (et dont les 30 grilles risquent de vite s’épuiser) ou l’intrigant Master Word que j’ai bien envie de jouer bientôt…

On ne peut pas virer Agricola pour donner ses voies à Caylus puisqu’il est sorti avant?

Allez, un beau geste quoi

Ahhh, encore un chouchou en difficulté ! Un vote d’urgence pour Black Angel, on ne peut pas laisser le vaisseau se perdre dans les limbes de la TTcup sans atteindre la planète Finale ! Et un autre pour Caylus, par respect pour les anciens.

Oh mince… il y a encore des gens qui jouent à Codenames ???
Non mais vous ne savez pas que Decrypto existe ou quoi ?

Il ne passera pas !!!

Remarque tout ça est cohérent avec Agricola et la tristesse du monde.

Bonjour

Je donne mes deux voix dans ce groupe contre un vote “clank et root” dans le groupe 7 de votre part…

Bien cordialement

J’avais tellement peur de voir Caylus en tête à ce stade des votes. Mais non ! yes
Du coup, une voix pour Agricola, et une pour Caylus (parce que j’aime pas CodeNames).

Hop !

Décidément vous m’en voulez !