[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 14

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

Pour moi
PIQUE PLUME :  meilleur jeu enfants
PROJET GAIA : l’un des meilleur jeux sans hasard avec un theme

Ca à l’air compliqué ici… qui veut mes votes ?

Allez hop, Pique Plume (je ne suis pas un très grand fan, mais il faut bien soutenir le peu de jeux pour enfants présents dans la sélection), et Abyss parce que… parce que… euh mais depuis quand il faut une raison pour voter… non mais.

Abyss ? Pfff lol Noé Merci (et eux non plus)

Abyss et Underwater Cities dans la même poule, c’est rigolo.

Mais ici je vote comme Rwain, et pour les mêmes raisons.

A moins de 48h de la fin de vote, Projet Gaia est 5 votes derrière Underwater Cities, ça va être serré !

Si quelqu’un veut mes 2 votes ici, il faudra voter pour Orléans (table 2) ou Clans of Caledonia (Table 29) ou Cryptide (Table 30). MP pour être sur que je vois votre réponse :wink:

Compte en cours de validation toujours. J’espère pouvoir voter pour le 1er tour enlightened

Projet Gaïa, un super Terra Mystica avec un thème, des échelles à développer pour orienter son jeu, un peu rude à maîtriser mais un vrai bon jeu.

Pique plume, un vrai bon jeu avec un thème, un peu rude de gagner aussi…