[TTCup 12] Tour 1 _ Groupe 15

Chères TTiennes, chers TTiens,

Vous pouvez voter (à compter du vendredi 16/10 à midi) pour vos jeux préférés dans ce groupe comptant pour le 1er tour de la Tric Trac Cup n°11.
Vous pouvez voter pour vos 2 jeux préférés.
Les deux jeux ayant récolté le plus grand nombre de points à l’issue du 1er tour seront qualifiés pour le second tour.
Date de clôture du sondage : le jeudi 22/10 à 12h.






























Lien vers le groupe suivant
Lien vers le groupe précédent
Retour à la liste des groupes.

“LIDJA tous derrière Dobble !”
se retourne, et se sent bien seul…

Allez on se bouge pour Conan là

On va couper quelques têtes, égorger de viles créatures, faire un peu d’exercice

Tric Trac

Les meilleurs sont clairement SHDC et DOBBLE.
mais solenia merite une chance !

waw, y a du lourd là.
Sherlock, c’est élémentaire!

Oyez ! Oyez ! J’ai des votes encore disponibles dans les groupes 25, 27 et 29 en échange d’un tout petit vote de rien du tout ici pour le superbe :

SOLENIA

que de toute façon c’est une évidence, vous auriez voté pour l’élégance et la légéreté de sa mécanique et de son design sans aucune hésitation. Du coup, ce serait dommage de se priver, nan ?

Ah ben voilà, on va peut-être pouvoir s’entendre !

Je n’ai pas encore voté ici. Il te reste des voix, pour les groupes de Root ou HàA JCE ?

Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ne votent pas pour Conan… et ceux qui y ont joué

Major Thom to Proute : a voté pour Root. Je répète : a voté pour Root.

Voui, bien bien bien.

J’ai voté pour Seasons (et un de ses concurrents pas trop bien placés, histoire de vraiment voter Seasons).

Maintenant, quand tu auras fini tes tractations, tu pourras m’aider à racoler du monde pour HàA JCE, histoire d’être un peu sérieux.

ps : et mes votes ici sont donc toujours disponibles contre un vote pour HàA JCE (et un de ses concurrents loin derrière lui, bien sûr).

Conan est
* splendide
* bien ficelé
* super inspirant (et avec la musique en plus je vous dis pas)


Et Bruno Cathala a écrit des scénar dessus…  il vous faut quoi d’autre là???


Sherlock, moins bien, mais bien quand même!

Bon allez, j’étais parti pour un petit Sherlock / Haute Tension, mais les défenseurs de Conan me donnent envie de lui donner un petit coup de pouce.
Alors hop, ce sera Sherlock / Conan.

hola, grosse bataille pour la 3ème place ici! dommage que ce soit la 3ème place 

le Zakhan noir dit :Conan est
* splendide
* bien ficelé
* super inspirant (et avec la musique en plus je vous dis pas)


Et Bruno Cathala a écrit des scénar dessus..  il vous faut quoi d'autre là???


Sherlock, moins bien, mais bien quand même!

This.

Conan est sorti il y a quoi... 5 ans ? Hé ben j'ai toujours autant envie d'y rejouer.
(Il y a peut-être un rapport avec le fait que je suis toujours en train d'en peindre les figurines...)

Et Sherlock, effectivement.

Je suis disposé à voter Conan contre un vote pour Great Western et pour ce-que-vous-voulez-mais-pas-Clank ici

Pourquoi tout le monde vote encore pour Scherlock Holmes ? 10 ans après on les a déjà toutes faites ces énigmes !

Tilvert dit :Pourquoi tout le monde vote encore pour Scherlock Holmes ? 10 ans après on les a déjà toutes faites ces énigmes !

Ben on s'en fout, c'est la TTCup 😅 c'est un tournoi All-Stars !

Les votants n’ont jamais joué à Conan ou bien ???

Neirdax dit :Les votants n'ont jamais joué à Conan ou bien ????????

c’est plus ce que c’était Conan.