[TTCup 12] 16èmes _ 08. Sherlock Holmes DC vs Terraforming Mars

Chères TTiennes, chers TTiens,

L’heure des duels est enfin venue ! Vous pouvez voter (à compter du vendredi 30/10 à midi) pour votre jeu préféré dans ce duel comptant pour les 1/16èmes de finale de la Tric Trac Cup n°12.

Le jeu ayant récolté le plus grand nombre de votes à l’issue des 1/16èmes de finale sera qualifié pour les 8èmes de finale.
Date de clôture du sondage : le jeudi 5/11 à 12h.

















Lien vers le match suivant
Lien vers le match précédent
Retour à la liste des groupes.

Bonjour

Je donne des votes dans n’importe quel match contre un vote ici pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

Match 01

7 Wonders

Match 02

Pandémie
Agricola

Match 03

Unlock !

Match 04

Les Châteaux de Bourgogne
Splendor
Brass

Match 05

Five Tribes
It’s a wonderful world

Match 06

Root
Citadelles

Match 07

Codenames
Star Realms

Match 08

Sherlock Holmes DC

Match 09

Puerto Rico

Match 10

Hanabi
Res Arcana

Match 11

Jaipur
7 Wonders Duel

Match 12

Race for the Galaxy
Deus

Match 13

Dice Forge
Scythe
Myrmes

Match 14

Lewis & Clark

Match 15

Solenia
Azul

Match 16

Great Western

Acathla dit :Bonjour

Je donne des votes dans n'importe quel match contre un vote ici pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

 

Ton leitmotiv c'est "je l'aurais un jour, je l'aurais!" yes
Mais pourquoi tant de haine? détends-toi, regarde les étoiles

Un petit recyclage de l’an passé.
J’aime bien le comique de répétition yes



Bobby dit :
Acathla dit :Bonjour

Je donne des votes dans n'importe quel match contre un vote ici pour Sherlock Holmes DC

Cordialement

 

Ton leitmotiv c'est "je l'aurais un jour, je l'aurais!" yes
Mais pourquoi tant de haine? détends-toi, regarde les étoiles

du pragmatisme..!

quand tu regardes les étoiles, tu draftes ?


Franchement un jeu avec un super univers, du très beau matériel, contre un jeu avec des cartes moches, un plateau digne d'un Kingdom builder, un thème plaqué pour nous faire croire, que la situation actuelle n'est pas grave on pourra toujours aller vivre sur une autre planète...

ce jeu n'a rien pour lui....


....

 

Pfiou cette affiche !

Ca c’est salaud comme match !

Acathla dit :Je donne des votes dans n'importe quel match contre un vote ici pour Sherlock Holmes DC

Match 03

Unlock !

J'ai même eu l'honneur d'être le premier vote de SHDC ! :D
 

Acathla dit :(...) contre un jeu avec des cartes moches, un plateau digne d'un Kingdom builder, un thème plaqué pour nous faire croire, que la situation actuelle n'est pas grave on pourra toujours aller vivre sur une autre planète...

C'est pas moi qui l'ai dit :p

MasterMindM dit :
Acathla dit :Je donne des votes dans n'importe quel match contre un vote ici pour Sherlock Holmes DC

Match 03

Unlock !

J'ai même eu l'honneur d'être le premier vote de SHDC ! :D
 

Acathla dit :(...) contre un jeu avec des cartes moches, un plateau digne d'un Kingdom builder, un thème plaqué pour nous faire croire, que la situation actuelle n'est pas grave on pourra toujours aller vivre sur une autre planète...

C'est pas moi qui l'ai dit :p

c'était la petite dédicace ;-)

Entre vivre les rêves d’espace et d’exploration martienne ou lire des vieux journaux d’il y a 150 ans en essayant vaguement d’y trouver de l’intérêt des indices, on voit bien une tendance se dessiner yes

Bon…désolé Sherlock, tu ne mérites pas ça…
Mais en même temps, quelle idée de vouloir te lancer dans un tel duel, tous les indices amenaient pourtant à la même conclusion…
Allez hop, +1 pour le jeu de draft.

Bobby dit :Entre vivre les rêves d'espace et d'exploration martienne ou lire des vieux journaux d'il y a 150 ans en essayant vaguement d'y trouver de l'intérêt des indices, on voit bien une tendance se dessiner yes

des gens de peu de culture...;-)

après si les organisateurs voulaient imposer un peu plus de challenge, à ce tfm, qu'il semble vouloir protéger...

Impossible de voter aussi ici, deux jeux excellents dans leur genre.

Azarian dit :Impossible de voter aussi ici, deux jeux excellents dans leur genre. 

je te propose de choisir un autre match ou je vote ce que tu veux et en échange je fais ton choix ici ;-)

L’écart  n’est pas énorme non plus ici…alors que l’on me prédisait une victoire par KO…ce sera juste aux points…

dommage…mais il reste encore 4 tours…8)

Acathla dit :L'écart  n'est pas énorme non plus ici...alors que l'on me prédisait une victoire par KO...ce sera juste aux points...

dommage...mais il reste encore 4 tours...8)

SHDC est un jeu très apprécié des ttcien(e)s et j'ai cru voir un certain Acathla (je ne sais pas si tu connais ) faire de nombreuses tractations pour le faire monter.
Donc effectivement il n'y a pas KO mais il n'y a pas non plus photo 

Quitte à voir un doublé, c’est sans hésitation que je préférerais que ce soit SHDC qui l’emporte.
Terra est un peu trop fade en comparaison. D’ailleurs, beaucoup de jeux sont fades en comparaison de SHDC, tout simplement.